HOBBYBOSS
+20
corbaindallas
Lysander001
Ludtz
NC-900
Warnerzaz
7IVAN
dominique93
Fifileboss
Lostiznaos
kurgan
Yoyo.le.petaf
Jerry Can
Fred
Wallace101
fgeiu
JP54
PAPY GEGE
mathn9
Rusty
Flab42
24 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Nouveautés accessoires, décalques, maquettes, figurines :: Hobby Boss
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nouveautés pour fin 2013-début 2014 pour du matériel Français
Bonsoir,
Allez, j'inaugure un fabricant supplémentaire, en la personne de Hobbyboss, société "proche" de Trumpeter et qui va nous proposer pour cette fin d'année, et début 2014, au moins 2 nouveautés nous intéressant de ce côté du monde , avec les choses suivantes :
Un Renault R35
Et un sujet volant, désolé , avec un Corsair, mais dans la version Dash-7
" />
Et pour les autres "news", voici ce qu'ils annoncent en Novembre , Décembre , ou Janvier 2014 !!!
Je vais devoir être très fort l'année prochaine pour ne pas trop craquer .....................
Allez, j'inaugure un fabricant supplémentaire, en la personne de Hobbyboss, société "proche" de Trumpeter et qui va nous proposer pour cette fin d'année, et début 2014, au moins 2 nouveautés nous intéressant de ce côté du monde , avec les choses suivantes :
Un Renault R35
Et un sujet volant, désolé , avec un Corsair, mais dans la version Dash-7
" />
Et pour les autres "news", voici ce qu'ils annoncent en Novembre , Décembre , ou Janvier 2014 !!!
Je vais devoir être très fort l'année prochaine pour ne pas trop craquer .....................
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Re: HOBBYBOSS
D'après la source, 1/48 pour le corsair et 1/35 le R35.
mathn9- Capitaine
Effectivement, ce sont bien ces échèlles, désolé pour l'oubli
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
L'intruder au 1/48 peut être interressant si les ailes sont articulées
PAPY GEGE- Commandant
Char Schneider en approche...
Ref 82487, PLA PLL05 120mm self-propelled mortar:
Ref 83809, Befehlsfahrzeug auf Fgst. Pz.Kpfw.35 R 731 (f):
Et le meilleur pour la fin, Hobby-Boss annonce un char Schneider!
Ref 83861, char Schneider CA (early):
Elle est pas belle la vie?
JP.
Ref 83809, Befehlsfahrzeug auf Fgst. Pz.Kpfw.35 R 731 (f):
Et le meilleur pour la fin, Hobby-Boss annonce un char Schneider!
Ref 83861, char Schneider CA (early):
Elle est pas belle la vie?
JP.
Parfait, ainsi on aura bouclé la boucle des FT, St Chamond et Schneider.
Reste quelques engins comme le Somua S35, et quelques raretés, mais au train où ils vont, ça va bien finir par arriver.
Je vais un peu ironiser (c'est pas mon genre, bien sur) mais je me souviens des discours "d'experts" il y a une dizaine d'année qui nous garantissaient que jamais on ne verrai ces chars au 35eme en injecté, car la rentabilité ne pouvait pas être au rendez vous.
Bravo, messieurs les experts, vous avez eu une grande clairvoyance !
Reste quelques engins comme le Somua S35, et quelques raretés, mais au train où ils vont, ça va bien finir par arriver.
Je vais un peu ironiser (c'est pas mon genre, bien sur) mais je me souviens des discours "d'experts" il y a une dizaine d'année qui nous garantissaient que jamais on ne verrai ces chars au 35eme en injecté, car la rentabilité ne pouvait pas être au rendez vous.
Bravo, messieurs les experts, vous avez eu une grande clairvoyance !
Les mêmes experts qui t analyse et te démonte un kit juste en le voyant sur une photo
en tous cas moi je vais me faire toute la serie 1ere guerre mondial
merci hobbyboss
merci hobbyboss
Invité- Invité
fafa13 a écrit:Les mêmes experts qui t analyse et te démonte un kit juste en le voyant sur une photo
merci hobbyboss
Oui, fafa, c'est ceux-la dont je parle.
Ceux la qui ne montent jamais de kits...
HOBBY BOSS 83846 - BM 13 - 1/35
Un symapthique BM-13 avec son blindage de pare-brise chez HOBBY BOSS:
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Je trouve que le matériel russe fleurit en ce moment
PAPY GEGE- Commandant
Ah oui belle bête, quand est ce qu'ils vont se décider a faire certains kits au 1/24????
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Pourquoi Wallace ? Tu t'es mis à l'orgue ? Hein..?
Fred- 1ère classe
Ben j'aime bien les camions Russes, pas spécialement "les orgues de Staline" mais les camions ont une de ces gueules.Fred a écrit:Pourquoi Wallace ? Tu t'es mis à l'orgue ? Hein..?
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Ca y est à priori le Schneider commence àpointer le bout de son canon chez les revendeurs internationaux:
http://www.bmmmodels.com/HOBBYBOSS_135_WW1_FRENCH_SCHNEIDER_CA1_EARLY_TANK/p1144420_12552388.aspx
Ave le FT, le Schneider et le St Chamond, et les Mk.I, IV ou V les fabricants Asiatiques et des pays de l'Est ont bien compris l'interet commercial qui pouvait découler du centenaire de la grande guerre.
C'est un peu pareil chez les fabricants des kits ou transkits résine pour la WW1.
Ils sont dans le coup.
Il ne semble y avoir qu'en Europe occidentale qu'on passe à coté finalement. A Saumur, le thème 2014 était "les divisions blindées dans la libération en 1944", sous la raison donnée que les blindés c'est que à partir de 1917 (et ainsi on fait abstraction des camions et de l'artillerie en 1914 d'ailleurs). Et chez Heller on innove en sortant un Sherman M4 au 1/72 avant d'envisager un Tigre.
Aucun fabricant européen n'a envisagé de rééditer les kits WWI au 1/35 de Tauro Model.
Bah, ça ne fait qu'illustrer la morosité économique qui règne à l'Europe de l'ouest.
http://www.bmmmodels.com/HOBBYBOSS_135_WW1_FRENCH_SCHNEIDER_CA1_EARLY_TANK/p1144420_12552388.aspx
Ave le FT, le Schneider et le St Chamond, et les Mk.I, IV ou V les fabricants Asiatiques et des pays de l'Est ont bien compris l'interet commercial qui pouvait découler du centenaire de la grande guerre.
C'est un peu pareil chez les fabricants des kits ou transkits résine pour la WW1.
Ils sont dans le coup.
Il ne semble y avoir qu'en Europe occidentale qu'on passe à coté finalement. A Saumur, le thème 2014 était "les divisions blindées dans la libération en 1944", sous la raison donnée que les blindés c'est que à partir de 1917 (et ainsi on fait abstraction des camions et de l'artillerie en 1914 d'ailleurs). Et chez Heller on innove en sortant un Sherman M4 au 1/72 avant d'envisager un Tigre.
Aucun fabricant européen n'a envisagé de rééditer les kits WWI au 1/35 de Tauro Model.
Bah, ça ne fait qu'illustrer la morosité économique qui règne à l'Europe de l'ouest.
Il est dispo chez http://www.maquettecharpromo.fr/hobby-boss/4431-schneider-ca-.html
mathn9- Capitaine
J'aime bien l'allure singulière de ce blindé...
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Le Schneider est dans mon stock... Pour la déco, la photo de l'engin original est dispo dans le TNT sur l'artillerie spéciale.
Dommage quand même qu' HobbyBoss ne propose pas plus de décoration ( et surtout un peu plus simple a réaliser!)
Dommage quand même qu' HobbyBoss ne propose pas plus de décoration ( et surtout un peu plus simple a réaliser!)
Yoyo.le.petaf- Capitaine
Hobby-Boss, nouveautés 2015 au 1/35.
Une page du catalogue Hobby-Boss 2015 fait actuellement bien parler d'elle sur la toile, et pour cause, Hobby-Boss annonce un T18, mais surtout un Saint-Chamond (du 1er type) et un VBL Panhard, le tout au 1/35e...
2015 se profile comme une nouvelle excellente année pour les amateurs de matériels français au 1/35e.
JP.
2015 se profile comme une nouvelle excellente année pour les amateurs de matériels français au 1/35e.
JP.
Je pense que le glas a sonné pour certains producteurs Français de kits plastique.
Comment lutter face à toutes ces innovations que nous réclamions depuis des années ?
Comment lutter face à toutes ces innovations que nous réclamions depuis des années ?
Heller de rien, les Chinois gagnent du terrain !!!
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
fgeiu- Aide de Camp
HOBBYBOSS 83854 - Char moyen soviétique T-28E
Voilà qui va ravir les amoureux de matériel soviétique; pas vraiment une nouveauté car ce modèle est annoncé depuis quelques semaines déjà. En tout cas, un modèle intéressant avec ses multiples tourelles, tout comme le T-35 de la même marque sorti récemment.
fgeiu- Aide de Camp
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4