Boekenfestijn (festival du livre) Louvain 21 & 22/2/15
Page 1 sur 1
Boekenfestijn (festival du livre) Louvain 21 & 22/2/15
Salut
je cherches des expos de maquettes en Belgique pour le w-e qui arrive (21 & 22/2), visiblement il n'y a rien sauf que je vois sur le site de IPMS Belgique le "Boekenfestijn (festival du livre)"...
quelqu'un connait-il ou a un avis sur la chose ? comment est-ce ou en vaut il la peine ?
je suppose qu'il n'y a que des livres, pas de kits ou de matériel...
d'avance merci
je cherches des expos de maquettes en Belgique pour le w-e qui arrive (21 & 22/2), visiblement il n'y a rien sauf que je vois sur le site de IPMS Belgique le "Boekenfestijn (festival du livre)"...
quelqu'un connait-il ou a un avis sur la chose ? comment est-ce ou en vaut il la peine ?
je suppose qu'il n'y a que des livres, pas de kits ou de matériel...
d'avance merci
Re: Boekenfestijn (festival du livre) Louvain 21 & 22/2/15
bonjour, c'est beaucoup de livres et quelque objet (rangement, cutter, limes....)
sinon tu as miniwheels www.mini-wheels.be à lichtervelde dimanche
le 1 mars à willebroek et le 7 c'est flanders modelling à hoboken qui vaut le coup
sinon tu as miniwheels www.mini-wheels.be à lichtervelde dimanche
le 1 mars à willebroek et le 7 c'est flanders modelling à hoboken qui vaut le coup
Invité- Invité
Re: Boekenfestijn (festival du livre) Louvain 21 & 22/2/15
re
oui je connais Hoboken j'y suis allé en 2014, mais cette année je suis absent.
Mini Wheels semble plus porté sur les engins de courses ou civil, je suis plus porté sur le militaire.
merci quand même
je crois que je me ferai un pti w-e maquette à la maison, profitant que ma moitié est absente, sans les critiques habituelles de mon "hobby qui prend du temps" :D
oui je connais Hoboken j'y suis allé en 2014, mais cette année je suis absent.
Mini Wheels semble plus porté sur les engins de courses ou civil, je suis plus porté sur le militaire.
merci quand même
je crois que je me ferai un pti w-e maquette à la maison, profitant que ma moitié est absente, sans les critiques habituelles de mon "hobby qui prend du temps" :D