un peu d'avion
3 participants
Page 1 sur 1
un peu d'avion
voici trois montages réalisés au 1/72 en parallèle des mes montages roulant
un p38 de chez Revell 1/72
ce n'est pas un kit d'une grande qualité le moule a au moins 30ans et commence a être vraiment fatigué
le plastique est gris argent et de piètre qualité.. avec de la patience et de l’enduit de rebouchage on arrive a assembler le tout mais je pense qu'un maquettiste débutant qui commence avec ce kit a de quoi être dégouté d'en monter un autre..
un lavochkin la5 de chez Eduard 1/72
ce modele provient d'une boite Dual Combo c'est à dire qu il y a deux fois le modele dans la boite pour deux fois plus de fun ;-)
on est gratifié d'une petite planche de PE et des masques pour peindre la verrière ce qui est super pour un début de montage complet et à un prix raisonnable.
l'assemblage n'est pas toujours très facile a faire car les pièces ne s'ajuste pas toujours à la perfection mais l ensemble est parfait pour s'améliorer.
Un F6F 5N de chez Eduard 1/72
c'est un profipack c'est a dire que vous avez le kit de la PE et les masques de verrière pour en gros 20€
le kit est excellent facile a monter
dans la série des grands classiques de l aviation il me reste deux modele de chez italeri en stock
un Spitfire et un p51 (je ferais peut etre un montage pas a pas
A suivre
un p38 de chez Revell 1/72
ce n'est pas un kit d'une grande qualité le moule a au moins 30ans et commence a être vraiment fatigué
le plastique est gris argent et de piètre qualité.. avec de la patience et de l’enduit de rebouchage on arrive a assembler le tout mais je pense qu'un maquettiste débutant qui commence avec ce kit a de quoi être dégouté d'en monter un autre..
un lavochkin la5 de chez Eduard 1/72
ce modele provient d'une boite Dual Combo c'est à dire qu il y a deux fois le modele dans la boite pour deux fois plus de fun ;-)
on est gratifié d'une petite planche de PE et des masques pour peindre la verrière ce qui est super pour un début de montage complet et à un prix raisonnable.
l'assemblage n'est pas toujours très facile a faire car les pièces ne s'ajuste pas toujours à la perfection mais l ensemble est parfait pour s'améliorer.
Un F6F 5N de chez Eduard 1/72
c'est un profipack c'est a dire que vous avez le kit de la PE et les masques de verrière pour en gros 20€
le kit est excellent facile a monter
dans la série des grands classiques de l aviation il me reste deux modele de chez italeri en stock
un Spitfire et un p51 (je ferais peut etre un montage pas a pas
A suivre
walthorn- Major
Re: un peu d'avion
J'ai un faible pour le P-38 que pilotait St-Ex le jour de sa disparition. Jolis avions que tu nous présentes là.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Re: un peu d'avion
J'adore ces vieux avions avec double queues.
PAPY GEGE- Commandant
Page 1 sur 1