IMA- International Models Asia
4 participants
Page 1 sur 1
IMA- International Models Asia
Un petit mot à propos de ce fabricant basé à Hong Kong. J'avais déjà vu ce qu'il faisait sans rien n'avoir acheté encore. Je me suis enfin décidé à les essayer, en me procurant un kit de chenilles en résine pour améliorer le carrier que je suis en train de monter.
Je suis tout d'abord entré en contact avec eux par courriel. Un certain Russel Wilson m'a répondu dans le sheures qui ont suivi. J'ai finalement passé ma commande le 7 janvier, elle fut confirmée le 8 puis expédiée par courrier recommandé le 9 janvier. J'ai reçu le colis moins de 14 jours plus tard.
Le service est donc très bon. Le sprix aussi. Le kit de résine ne m'a couté que 9.00 US$ et les frais de poste recommandée et d emanutention, seulement 3.00 US$... Oui oui, vous avez bien lu !
Si je vais répéter l'expérience ? Assurément !
Ça vaut la peine d'aller voir ce qu'ils ont à offrir: http://www.imaco.com.hk/
Je suis tout d'abord entré en contact avec eux par courriel. Un certain Russel Wilson m'a répondu dans le sheures qui ont suivi. J'ai finalement passé ma commande le 7 janvier, elle fut confirmée le 8 puis expédiée par courrier recommandé le 9 janvier. J'ai reçu le colis moins de 14 jours plus tard.
Le service est donc très bon. Le sprix aussi. Le kit de résine ne m'a couté que 9.00 US$ et les frais de poste recommandée et d emanutention, seulement 3.00 US$... Oui oui, vous avez bien lu !
Si je vais répéter l'expérience ? Assurément !
Ça vaut la peine d'aller voir ce qu'ils ont à offrir: http://www.imaco.com.hk/
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Re: IMA- International Models Asia
Expérience intéressante, merci de nous la faire partager, le catalogue de cette firme st vraiment intéressant.
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Merci pour le lien.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
La conversion de Churcill Mk I venait de chez eux, et j'avais noté la même qualité dans l'envoi.
Depuis je me dis régulièrement que je devrais recommencer...
Depuis je me dis régulièrement que je devrais recommencer...
Yoyo.le.petaf- Capitaine