M4A3 1/48 de chez HobbyBoss
5 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Les véhicules US - montages pas à pas
Page 1 sur 1
M4A3 1/48 de chez HobbyBoss
Me voila de retour avec un montage pas à pas mais cette fois-ci en plus petit. C'est ma 1er maquette de chez HobbyBoss et quand je vois le nombre de grappe et les détails je ne suis pas déçu. En plus de sa une petite planche de PE était dans la boite, ce n'est pas grand chose mais c'est toujours sa de pris . J'arrête de blablater . Place au photo de la boite ainsi que les différentes grappes. Demain j'attaque le montage et je ferais un max de photo .
Vous vous doutiez bien que j'ai d'autre maquette qui ont étaient montés( 2 chars Allemands ), elle sont seulement en attente de peinture. Mais vu qu'elles attendent un gris panzer et que j'ai pas encore la mains avec les peintures AK, elles vont attendre encore un peu .
La suite demain les amis .
Vous vous doutiez bien que j'ai d'autre maquette qui ont étaient montés( 2 chars Allemands ), elle sont seulement en attente de peinture. Mais vu qu'elles attendent un gris panzer et que j'ai pas encore la mains avec les peintures AK, elles vont attendre encore un peu .
La suite demain les amis .
Invité- Invité
Re: M4A3 1/48 de chez HobbyBoss
que de pieces pour un 48ieme
dominique93- Capitaine
effectivement c'est fort bien fourni, j'ai gardé un excellent souvenir d'un kit de cette marque; un M706
Amuse toi bien avec ce Sherman, tu devrais attendre, il va y avoir un "montage en commun" sur ce char, ce serait l'occasion et c'est sympa
Amuse toi bien avec ce Sherman, tu devrais attendre, il va y avoir un "montage en commun" sur ce char, ce serait l'occasion et c'est sympa
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
c est vrai que ça aurait été sympa d être des notres pour le montage en commun sur les sherman avec ce kit
kurgan- Colonel
dio
je suis surpris par le nombre de grappes ,ca m'a l'air trés bien bien détaillé,bon courage pour la suite
Arnaud:bounce:
Arnaud:bounce:
Ma Photo :
Effectivement j'ai vu qui avais le montage en commun hier soir et du coup je vais attendre un peu et vous accompagnez pour ce montage . Maintenant faut que je vois ce que je vais attaquer . Seul hic, il faut que je supprime le post ou c'est seulement les admins qu'il peuvent le faire ?
Invité- Invité
je vais le faire tout à l heure et merci de te joindre à nous plus tard!!
kurgan- Colonel
Merci Kurgan, petite question au passage afin la suppression du poste, le challenge 4 essieux il est pour 2015 ?
Invité- Invité
Oui, c'est un montage libre, c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire de s'y inscrire et il n'y pas de moment précis pour le débuter et le finir.
Plutôt que d'effacer, on peut le bloquer et le déplacer lors de l'ouverture du montage commun sur le Sherman.
Plutôt que d'effacer, on peut le bloquer et le déplacer lors de l'ouverture du montage commun sur le Sherman.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Super que tu nous accompagne pour le Sherman (va falloir que je fasse mes devoirs pour ce char moi)
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."