Hahaha ! Y'a des fous sur cette planète !!!
+5
mathn9
Jerry Can
Rusty
ludovic du 54
fgeiu
9 participants
Page 1 sur 1
Hahaha ! Y'a des fous sur cette planète !!!
Une annonce de maquette sur Ebay...
http://www.ebay.fr/itm/Maquette-1-35-Skeleton-Tank-1918-creation-unique-/281548870236?pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item418d9ed25c
1089 Euros !!!!!! Mais seulement 5 Euros de frais de port. On est rassurés !!!!!!!!
$$$$$$$$$
http://www.ebay.fr/itm/Maquette-1-35-Skeleton-Tank-1918-creation-unique-/281548870236?pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item418d9ed25c
1089 Euros !!!!!! Mais seulement 5 Euros de frais de port. On est rassurés !!!!!!!!
$$$$$$$$$
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Re: Hahaha ! Y'a des fous sur cette planète !!!
quand j avais vu l annonce , j avais pensé a une erreur .
ludovic du 54- Capitaine
Ce qui serait encore plus incroyable, c'est qu'il y ait des acheteurs.
C'est vraiment bizarre en effet. On voit l'inverse sur des encans en provenance de la Chine: l'item est vendu à 1 sou, mais 120$ de frais de poste. On comprend que le vendeur se paie avec les frais d'envoi mais verse moins d'argent à Ebay dont le % est dépendant de la valeur de la vente...
Dans le cas présent, il y a un truc que ce vendeur n'a pas compris.
Dans le cas présent, il y a un truc que ce vendeur n'a pas compris.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Effectivement, cela doit être une erreur.
mathn9- Capitaine
Il n 'y a rien d'extraordinaire à ce prix puisque s'agissant d'un modèle unique, et donc très certainement d'un scratch intégral ayant nécessité plusieurs dizaines d'heures de travail... Un kit monté du commerce en "qualité concours", ça peut se négocier aux environs de 350-400€... Personnellement, je trouve ce prix mérité au regard de la qualité de l'ensemble, même si je n'achèterais pas...
JP.
JP.
Pareil que JP, votre réaction m'étonne les amis. Ce qui m'étonne aussi ce sont les FdP qui me semblent un peu légers (pas de suivi ni d'assurance c'est assez osé je trouve).
Son Mark 5 semble aussi fabuleux d'ailleurs...
Son Mark 5 semble aussi fabuleux d'ailleurs...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
C'est vrai que l'on oublie qu'il y a des collectionneurs qui ne montent pas, ce que je ne suis pas. Le plus grand plaisir est dans le montage, en ce qui me concerne. Mais étant un peu collectionneur (pour d'autres choses), je peux comprendre en effet.
Mais ce vendeur aurait pu être plus stratégique et répartir une partie du montant souhaité dans les frais d'assurances, de manutention et d'emballage, ce qui aurait été plus rassurant pour d'éventuels acheteurs... compte tenu de l'unicité et de la fragilité de la pièce en cause.
Mais ce vendeur aurait pu être plus stratégique et répartir une partie du montant souhaité dans les frais d'assurances, de manutention et d'emballage, ce qui aurait été plus rassurant pour d'éventuels acheteurs... compte tenu de l'unicité et de la fragilité de la pièce en cause.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Vous connaissez beaucoup de personnes qui achètent des kits de tanks montés ?
Perso, je n'en connais pas, et sur eBay, on a pas l'impression d'une forte demande (doux euphémisme)
Où il y en a, c'est pour les figurines du premier empire.
Perso, je n'en connais pas, et sur eBay, on a pas l'impression d'une forte demande (doux euphémisme)
Où il y en a, c'est pour les figurines du premier empire.
Si si Nico il y en a bel et bien. Des kits montés et des scratchs intégraux. Tu peux être sûr que ton ambulance ferait un malheur !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Je connais des maquettistes qui sont totalement détachés de leurs pièces, une fois terminées et photographiées. Ils réussissent généralement à trouver preneurs, ce qui leur permet de financer leurs projets suivants.
Je connais des maquettistes qui sont totalement détachés de leurs pièces, une fois terminées et photographiées. Ils réussissent généralement à trouver preneurs, ce qui leur permet de financer leurs projets suivants.
Je suis presque sur qu'à Saumur il y a des maquettes vendues pendant et après le concours.
PAPY GEGE- Commandant
On m'a déjà demandé quelques fois si je vendais mes maquettes d'avions, j'avoue qu'à chaque fois cela m'a surpris et j'ai toujours répondu non, mais bon, j'aurais peut être dut mettre un tarif et voir
Remarque, un collègue retape les 2 Canadairs qu'ils avaient réalisé il y a quelques années, les mets en ventes sur une expo organisé par des pompiers (120 les 2), 1/4 d'heure après, ils étaient vendu
Pour cette maquette, elle est plutôt jolie et bien réalisé mais en même temps vraiment très spécial, alors le prix risque qu'en même d'être dur à faire passer, sans parler du port qui risque de faire livrer la maquette à nouveau à l'état de kit
Remarque, un collègue retape les 2 Canadairs qu'ils avaient réalisé il y a quelques années, les mets en ventes sur une expo organisé par des pompiers (120 les 2), 1/4 d'heure après, ils étaient vendu
Pour cette maquette, elle est plutôt jolie et bien réalisé mais en même temps vraiment très spécial, alors le prix risque qu'en même d'être dur à faire passer, sans parler du port qui risque de faire livrer la maquette à nouveau à l'état de kit
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.