comment regraver des lignes de structures bien droite
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Trucs et Astuces
Page 1 sur 1
comment regraver des lignes de structures bien droite
bonjour
je viens à mon tour vous donnez une petite astuce que vous connaissez peut etre, à savoir regraver des lignes de structure droite.
la solution c'est d'employer du ruban adhésif genre DYMO. ( DYMO je pense que c'est une marque. On se servais de ça pour écrire notre nom pour mettre sur nos boites' au lettres ) On le fixe sur la ligne qu'on veut graver on prend une aiguille de couture qu'on met dans une drille et on a plus qu'a suivre l'adhésif. On commence doucement pour marquer le plastique et on repasse jusqu'à obtenir une belle ligne
amicalement Bruno
je viens à mon tour vous donnez une petite astuce que vous connaissez peut etre, à savoir regraver des lignes de structure droite.
la solution c'est d'employer du ruban adhésif genre DYMO. ( DYMO je pense que c'est une marque. On se servais de ça pour écrire notre nom pour mettre sur nos boites' au lettres ) On le fixe sur la ligne qu'on veut graver on prend une aiguille de couture qu'on met dans une drille et on a plus qu'a suivre l'adhésif. On commence doucement pour marquer le plastique et on repasse jusqu'à obtenir une belle ligne
amicalement Bruno
COUTEAU BRUNO- Aide de Camp
Re: comment regraver des lignes de structures bien droite
Bonjour Bruno et merci pour l'astuce. Ce genre de choses est toujours utile à la communauté.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp