Kübelwagen 1/15 Verlinden (749)
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Véhicules WWII
Page 1 sur 1
Kübelwagen 1/15 Verlinden (749)
Hier soir, je n'ai pu résister et j'ai bien examiné le contenu de mon cadeau d'anniversaire, offert par Jean-Louis, sa famille et ma mère que je remercie
Ce kit, résine, PE et Evergreen est constitué de pas mal de pièces tout de même, avec un peu de scratch a faire, il me semble que le fixations des fusils derrière les sièges ne sont pas représentés enfin bon:
La box Art, typique au "père Francois":
Une idée de la notice:
fils de cuivre, evegreen etc...
La planche de PE assez bien fournie, jusqu'au ridelles de la bâches ça va être sportif ça
et les pièces en résine: quelques unes sont cassées mais ce n'est pas un soucis, il y en a plus que nécessaire, comme les poignées et les écrous "papillon"...
Un kit a bien étudier avant de commencer, bien préparer les pièces et les annoter etc... Quelques étapes vont assez prise de tête mais bon, ça fait un beau challenge a relever, je pense qu'elle va être plus compliquée que le Bedford, il est vrais aussi que pour mes 2 premiers kits résine (sauf les figurines) je m'attaque a du lourd, j'espère être à la hauteur
Ce kit, résine, PE et Evergreen est constitué de pas mal de pièces tout de même, avec un peu de scratch a faire, il me semble que le fixations des fusils derrière les sièges ne sont pas représentés enfin bon:
La box Art, typique au "père Francois":
Une idée de la notice:
fils de cuivre, evegreen etc...
La planche de PE assez bien fournie, jusqu'au ridelles de la bâches ça va être sportif ça
et les pièces en résine: quelques unes sont cassées mais ce n'est pas un soucis, il y en a plus que nécessaire, comme les poignées et les écrous "papillon"...
Un kit a bien étudier avant de commencer, bien préparer les pièces et les annoter etc... Quelques étapes vont assez prise de tête mais bon, ça fait un beau challenge a relever, je pense qu'elle va être plus compliquée que le Bedford, il est vrais aussi que pour mes 2 premiers kits résine (sauf les figurines) je m'attaque a du lourd, j'espère être à la hauteur
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Re: Kübelwagen 1/15 Verlinden (749)
Ah oui par contre pas de décals, juste quelques indications sur la mise en peinture, gris allemand ou jaune désert, voir camo, le moteur est bien détaillé et l'on peut soit la représenter capot ouvert ou fermé, le truc c'est que k'ai acheté les 2 figurines prévue pour et ils sont représenté en position de conduite où à la limite à l'arrêt, on pourra imaginer qu'ils attendent un dépanneur.... je verrais, on en est pas encore là, et je ne suis pas prêt d'avoir terminé Elsa car pas trop le temps ces jours-ci (notaire, ministère des finances, kiné etc...), le temps de m'installer je devrais arrêter...
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Pour les décals c'est réglé, je viens d'en commander
Wallace101- Colonel
il y a pas mal de boulot pour la faire,c est sur
kurgan- Colonel
Oui, je vais me faire les dents sur le Bedford avant mdrrr, certaines phases ça va aller mais d'autres...kurgan a écrit:il y a pas mal de boulot pour la faire,c est sur
Wallace101- Colonel