Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAP 109

Aller en bas

CAP 109 Empty CAP 109

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 20:01

Bonsoir a tout le monde, Je viens vous faire un retour d'un petit magasin pour ceux qui sont sur la région parisienne et ses alentours, plus particulierement sur neuilly sur seine, CAP 109 
Je suis donc allez faire et un tour, j'y ai  trouver ce que je cherchait, bombe d'appret tamiya,colle tamiya bouchon vert et mon humbrol noir matt Smile et il s'avère que ce monsieur très sympa qui tient ça petite boutique depuis de nombreuses annèes m'as dit que fin juin, il partait a la retraite et a partir de fin janvier, il va commencer à liquider tout son magasin, j'ai fait le tour de ça petite boutique, ma foi petite mais qui peut réserver quelque surprise je pense en cherchant un peu...

Il vend de tout ou presque, avion, bateau blindés figurines en plomb il me semble aussi,  perso j'ai flashé sur le présentoir humbroll avec un peu de chance  Razz mais je pene y retournée vers mi/fin janvier  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP 109 Empty Re: CAP 109

Message par fgeiu Mar 25 Nov 2014 - 21:42

Merci à toi pour cette info qui peut intéresser les membres de ST de la région parisienne, mais pas qu'eux !!!

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 CAP 109 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

CAP 109 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14991
Age : 62
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum