travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 1 sur 1
travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition
bonjour
même si je ronchonne contre le manque de temps pour maquetter , j' essaye malgré tout d' avancer ( heureusement les soirées sont longues )
voici donc quelques travaux faits ce mois en plus des 5 sherman restants et du Panther , tous en attente de peinture ( mon dealer préféré est a 100 km , et je n' aime pas peindre en lumière artificielle , ce qui fait qu' a cette saison , je colle plus que je ne peint )
voici donc :
en apéritif cette petite chose rigolote s' il ne s' agissait pas d' un engin de guerre , pour la petite histoire , j' avais rencontré dans la Creuse l' heureux propriétaire d' une de ces machines qui avait été récupérée par le maquis a la libération , puis transformée en machine agricole , repeinte dans un beau rouge bien flachy !
vieille maquette Tamiya que je verrais bien aux couleurs des MP US
le tigre qui viendra alimenter la ménagerie Besnier , Tamiya aussi
zimmerit maison , une première pour moi !
le SDKFZ 251 tamiya toujours , destiné a " tomber " aux mains des FFI
les roues ont reçues un début de patine , peinture au pinceau oblige !
et le B1 bis Tamiya encore , futur engin du 13eme dragon , j' attends les décals commandés au USA
voila pour l' instant , j essaierai de vous tenir au courant de l' avancée des travaux , mais soyez patients
bon je vous laisse j' ai un repas de quartier de 100 personnes a préparer , quand je vous dis que j' ai pas le temps de maquetter !
même si je ronchonne contre le manque de temps pour maquetter , j' essaye malgré tout d' avancer ( heureusement les soirées sont longues )
voici donc quelques travaux faits ce mois en plus des 5 sherman restants et du Panther , tous en attente de peinture ( mon dealer préféré est a 100 km , et je n' aime pas peindre en lumière artificielle , ce qui fait qu' a cette saison , je colle plus que je ne peint )
voici donc :
en apéritif cette petite chose rigolote s' il ne s' agissait pas d' un engin de guerre , pour la petite histoire , j' avais rencontré dans la Creuse l' heureux propriétaire d' une de ces machines qui avait été récupérée par le maquis a la libération , puis transformée en machine agricole , repeinte dans un beau rouge bien flachy !
vieille maquette Tamiya que je verrais bien aux couleurs des MP US
le tigre qui viendra alimenter la ménagerie Besnier , Tamiya aussi
zimmerit maison , une première pour moi !
le SDKFZ 251 tamiya toujours , destiné a " tomber " aux mains des FFI
les roues ont reçues un début de patine , peinture au pinceau oblige !
et le B1 bis Tamiya encore , futur engin du 13eme dragon , j' attends les décals commandés au USA
voila pour l' instant , j essaierai de vous tenir au courant de l' avancée des travaux , mais soyez patients
bon je vous laisse j' ai un repas de quartier de 100 personnes a préparer , quand je vous dis que j' ai pas le temps de maquetter !
Dernière édition par bernard03 le Lun 17 Nov 2014 - 14:12, édité 1 fois
bernard03- Adjudant
Re: travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition
De très jolies travaux , avec une petite préférence pour le B1bis évidement
On va patiemment attendre le retour des beaux jours pour les voire passer en peinture.
On va patiemment attendre le retour des beaux jours pour les voire passer en peinture.
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
bonjour
2 autres modèles en cours de finition
un M5 A1 maquette AFV , montage from the box , déco inspirée par une vieille planche Verlinden , mais réalisée a partir de la boîte a rabiot ( le 61 par exemple est issu d' une planche Eduard du P 39 airacobra )
et un white scout car M3 maquette Italeri .....ou Max , je sais plus c' est très vieux !
a bientôt dans la rubrique modèles terminés ! ( enfin j' espère )
2 autres modèles en cours de finition
un M5 A1 maquette AFV , montage from the box , déco inspirée par une vieille planche Verlinden , mais réalisée a partir de la boîte a rabiot ( le 61 par exemple est issu d' une planche Eduard du P 39 airacobra )
et un white scout car M3 maquette Italeri .....ou Max , je sais plus c' est très vieux !
a bientôt dans la rubrique modèles terminés ! ( enfin j' espère )
bernard03- Adjudant
De belles réalisations, moi qui trouve que j'ai beaucoup de choses en cours.............
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."