Mon coin maquette
+19
Lieutenant_Crowe
Wallace101
KOBDEN CHARLEY
legrosminet
Pithiviers
panzer
nicolasdu09
ALAIN43
hub
lafouine
lionel
Bulldog
Jerry Can
tiger60
nico37
MargiJB
Rusty
kurgan
Flab42
23 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Mon coin maquette
Bonsoir à tous,
Voici un petit post pour visualiser nos caverne d'Ali-baba, nos petit atelier.....
Alors je commence par mon coin maquette que je viens de ré-organiser pour avoir de la place et tout sous la main (ou presque).
J'avoue que c'est quand même plus agréable que la table de la cuisine ou du salon (j'ai également connu ! ) alors aujourd'hui je jubile !!! :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif:
[img][/img]
Encore un peu de chose à finir, mais sa prend forme....
Laurent
Voici un petit post pour visualiser nos caverne d'Ali-baba, nos petit atelier.....
Alors je commence par mon coin maquette que je viens de ré-organiser pour avoir de la place et tout sous la main (ou presque).
J'avoue que c'est quand même plus agréable que la table de la cuisine ou du salon (j'ai également connu ! ) alors aujourd'hui je jubile !!! :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif:
[img][/img]
Encore un peu de chose à finir, mais sa prend forme....
Laurent
Dernière édition par Flab42 le Mar 1 Jan 2013 - 20:28, édité 1 fois
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Re: Mon coin maquette
Trop le pied, quelle chance de pouvoir consacrer une piece rien qu'a ton hobby...
Claude.
Claude.
Invité- Invité
bigd@n a écrit:Trop le pied, quelle chance de pouvoir consacrer une piece rien qu'a ton hobby...
Claude.
Je sais ! :101[1]:
Mais maintenant je ne peux pas dire que si je n'avance pas, c'est parce que je n'ai pas la place
Tant pis, ou plutôt, tant mieux !!!
:merci_gi: Claude
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Flab42 a écrit:bigd@n a écrit:Trop le pied, quelle chance de pouvoir consacrer une piece rien qu'a ton hobby...
Claude.
Je sais ! :101[1]:
Mais maintenant je ne peux pas dire que si je n'avance pas, c'est parce que je n'ai pas la place
Tant pis, ou plutôt, tant mieux !!!
:merci_gi: Claude
Laurent
Ben oui, là t'a plus aucune excuse Laurent.
Dès que j'ai fini mon petit en cours, je revois aussi l'agencement de mon coin et je posterai une photo de mon "petit" atelier.
A coté du tien c'est un cagibis.
Luc
Invité- Invité
A ouais, jolie coin bien organiser, bravo Litteul Kevin, c'est super clean (pas comme mon bazar) :sauz:
Laurent
Laurent
Flab42- Commandant
joli messieurs vos ateliers respectifs! :x197_gif: :sauz:
kurgan- Colonel
je range le bo...el dans le mien avant de faire la photo , j'ai trop honte en voyant vos atelier nickel !!!
Dom
Dom
Invité- Invité
Le Bo...el chez toi Barbotin ?
Alors qu'est-ce que je dois dire, déjà, il faut que je range pour retrouver mon appareil photo... :liloux0:
vu le tonnage que j'ai à ranger, j'en suis pas encore à faire la photo !
Alors qu'est-ce que je dois dire, déjà, il faut que je range pour retrouver mon appareil photo... :liloux0:
vu le tonnage que j'ai à ranger, j'en suis pas encore à faire la photo !
Terrible vos coins les gars, le mien c'est la table de la salle a manger donc je vous épargne la photo.
Invité- Invité
bigd@n a écrit:Terrible vos coins les gars, le mien c'est la table de la salle a manger donc je vous épargne la photo.
Tu n'en as que plus de mérite, j'ai connu, quand il faut passer sont temps à sortir le matos et fini, devoir tout ranger pour que des petits doigts ne viennent pas tripoter les affaires.
Alors quand on passe à un coin bien à sois, c'est le pied, et c'est tout le mal que je te souhaite
Laurent
Flab42- Commandant
Salut les gars, pour ma part, c'est un petit coin du garage, en face des casiers à bouteilles :sauz:
Ma table de travail....
Une partie de la doc et du stock....
Une autre partie de la doc.....
C'est pas bien grand, mais au moins je suis dans mon monde et j'arrive encore à éviter les doigts
de ma fille si je laisse tout vers le fond de la table.
Luc
Ma table de travail....
Une partie de la doc et du stock....
Une autre partie de la doc.....
C'est pas bien grand, mais au moins je suis dans mon monde et j'arrive encore à éviter les doigts
de ma fille si je laisse tout vers le fond de la table.
Luc
Invité- Invité
Et bien sympa le coin maquette dans ton garage Luc, et en plus juste à côté de la boisson, nickel !!! :sauz: enfin pas toujours, parce que trop et suivi de .............
Laurent
Laurent
Flab42- Commandant
Flab42 a écrit:Et bien sympa le coin maquette dans ton garage Luc, et en plus juste à côté de la boisson, nickel !!! :sauz: enfin pas toujours, parce que trop et suivi de .............
Laurent
En plus, si tu prend un verre de trop, t'as la gite et bonjour les coupures. Pas envie de finir avec des moignons
Luc
Invité- Invité
très sympa ce petit coin maquette Luc
kurgan- Colonel
voilà mon petit coin coin à moi avec la partie docs et réserve !!!
[img]http://small-tracks.forumactif.com/blabla-f45/[/img]
Invité- Invité
Un jolie petit coin, et une biblio qui a l'air bien sympa Chouan !!!
Laurent
Laurent
Flab42- Commandant
l atelier est complet,simple et éfficace
kurgan- Colonel
Allez, à moi d'apporter ma pierre à l'édifice :
Nous sommes en 2007, suite à une vieille promesse de mon épouse, j'ai annexé un coin du bureau (la pièce) pour y aménager mon bureau (le meuble) et j'ai fabriqué ça : 50% récup', 50% achat
A gauche, mon plus fervent supporter, devant lui, tout mon matériel.
Le plan de travail, qui sert aussi de cabine de peinture, une fois la vitre rabattue (il y a la place pour passer les bras)
Le dispositif "anti chat" et "touche pas à ça p'tit con" en place, en plus ça permet de faire sécher la maquette à l'abri des poussières.
La place compresseur/maquette en cours
et le détail qui tue : l'éclairage indépendant...
Bon......
tout ça c'était il y a longtemps, nous sommes à présent en août 2009 et après quelques maquettes et achats de matériels divers, ça resseble à ca :
Y'a pas moyen de le tenir en ordre...... :grilled:
JB
Nous sommes en 2007, suite à une vieille promesse de mon épouse, j'ai annexé un coin du bureau (la pièce) pour y aménager mon bureau (le meuble) et j'ai fabriqué ça : 50% récup', 50% achat
A gauche, mon plus fervent supporter, devant lui, tout mon matériel.
Le plan de travail, qui sert aussi de cabine de peinture, une fois la vitre rabattue (il y a la place pour passer les bras)
Le dispositif "anti chat" et "touche pas à ça p'tit con" en place, en plus ça permet de faire sécher la maquette à l'abri des poussières.
La place compresseur/maquette en cours
et le détail qui tue : l'éclairage indépendant...
Bon......
tout ça c'était il y a longtemps, nous sommes à présent en août 2009 et après quelques maquettes et achats de matériels divers, ça resseble à ca :
Y'a pas moyen de le tenir en ordre...... :grilled:
JB
MargiJB- Major
Et bien, un joyeu bo..el JB !!!! :liloux0:
Bon, je te rassure, c'est souvent que mon coin prend aussi cette allure.:c070:
Sympa le tri au milieu, "tante Ju" ?
Laurent
Laurent
Flab42- Commandant
HihiFlab42 a écrit:Et bien, un joyeu bo..el JB !!!! :liloux0:
Laurent
Pour le tri, vivi, c'est un Ju-52, un futur Toucan en fait. Le montage est en cours sur Fighters
http://fighters.forumactif.com/vos-montages-avions-helicos-f2/aac-1-toucan-italeri-1-72-maj-du-10-08-t28031.htm
JB
MargiJB- Major
MargiJB a écrit:HihiFlab42 a écrit:Et bien, un joyeu bo..el JB !!!! :liloux0:
Laurent
Pour le tri, vivi, c'est un Ju-52, un futur Toucan en fait. Le montage est en cours sur Fighters
http://fighters.forumactif.com/vos-montages-avions-helicos-f2/aac-1-toucan-italeri-1-72-maj-du-10-08-t28031.htm
JB
Je vais allez y jeter mon oeil alors !
Laurent
Flab42- Commandant
ça alors , je ne suis pas le seul a avoir du bo..el sur mon etabli !!!!
bon , c'est promis , je vous fait une photo ce week end avec mon nouvel appareil photo ( un petit cadeau que je me fais ...) apres un leger rangement quand meme
Dom
bon , c'est promis , je vous fait une photo ce week end avec mon nouvel appareil photo ( un petit cadeau que je me fais ...) apres un leger rangement quand meme
Dom
Invité- Invité
barbotin a écrit:ça alors , je ne suis pas le seul a avoir du bo..el sur mon etabli !!!!
Dom
On attend ça Dom, bon rangement !!!
Laurent
Flab42- Commandant
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6