Revue de Kit Char Renault FT Meng 1/35 ref. TS-011
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Véhicules WWI
Page 1 sur 1
Revue de Kit Char Renault FT Meng 1/35 ref. TS-011
En fait, il s'agit pour base du kit Meng ref- TS-008, dont fafa13 nous avait déja fait une revue de boite, visible ici:
https://www.small-tracks.org/t7954-review-renault-ft-meng-1-35
En fait, il s'agit de la meme base, sauf que le moteur n'est plus disponible. En revanche, un petit socle pour faire un dio est fourni dans la boite.
La principale modification par rapport à la boit TS-008, c'est la tourelle qui est du moedèle exagonal et boulonné.
Le boxart:
La notice semble assez claire:
2 décos sont possibles: Une Américaine, qui ressemble diablement à un char Français, et une Chinoise Nationaliste.
On voit ainsi mieux la clientèle que choisit en priorité Meng.
Je ne reviendrai pas sur la qualité des grappes du char que nous a présénté Fafa13.
En revanche, un socle pour faire un petit dio est inclus, et ma foi, il semble assez convaincant:
https://www.small-tracks.org/t7954-review-renault-ft-meng-1-35
En fait, il s'agit de la meme base, sauf que le moteur n'est plus disponible. En revanche, un petit socle pour faire un dio est fourni dans la boite.
La principale modification par rapport à la boit TS-008, c'est la tourelle qui est du moedèle exagonal et boulonné.
Le boxart:
La notice semble assez claire:
2 décos sont possibles: Une Américaine, qui ressemble diablement à un char Français, et une Chinoise Nationaliste.
On voit ainsi mieux la clientèle que choisit en priorité Meng.
Je ne reviendrai pas sur la qualité des grappes du char que nous a présénté Fafa13.
En revanche, un socle pour faire un petit dio est inclus, et ma foi, il semble assez convaincant:
Re: Revue de Kit Char Renault FT Meng 1/35 ref. TS-011
Merci en effet le socle a l air sympa!
patross- Commandant
Re: Revue de Kit Char Renault FT Meng 1/35 ref. TS-011
patross a écrit:Merci en effet le socle a l air sympa!
Je te devais bien cela...