Présentation du Club
4 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Les Clubs et Evènements :: Les Clubs :: CMS 49 (Club Maquettiste Seichois 49)
Page 1 sur 1
Présentation du Club
Je suis heureux de vous présenter le " Club Maquettiste Seichois " CMD 49.
Le club a été créé en Mars 1985, il aura donc 20 ans l'année prochaine. Ce club a été créé par des anciens du club d'Angers.
Après avoir faillis disparaître ( plus que 4 adhérents à une époque ), nous sommes actuellement une quinzaine.
Nous avons 2 nouveaux membres en attente,Celà permet aux personnes de se familliariser avant de s'inscrire définitivement.
Un père et son fils, ( cela permet de créer un lien entre le père et le fils sur une activitée hors de la famille ) car nous ne prenons pas un junior seul. Voici quelques photos du local, qui nous est prêté gracieusement par la ville de Seiches, il fait environ 100 m2.
Au premier plan la place de l'église de Seiches au 1/72
Nous avons la chance d'avoir récupérer de nombreux bureaux et chaises à une époque grace à un des membres
Au fond le bar ( utilisé avec modération )
Dans l'angle de la pièce le site pour l'aero et sa ventilation
Les membres du bureau
De gauche à droite, Michel le secrétaire, Gérard le trésorier, et moi même le président
Le club est situé place de l'église.
Il est ouvert tous les vendredi soir de l'année de 18h30 à 23h00 ou plus suivant les membres présents.
Si vous êtes interessés ou de passages dans la région, n'hésitez pas à me contacter par MP, on vous recevra avec grand plaisir.
Le club a été créé en Mars 1985, il aura donc 20 ans l'année prochaine. Ce club a été créé par des anciens du club d'Angers.
Après avoir faillis disparaître ( plus que 4 adhérents à une époque ), nous sommes actuellement une quinzaine.
Nous avons 2 nouveaux membres en attente,Celà permet aux personnes de se familliariser avant de s'inscrire définitivement.
Un père et son fils, ( cela permet de créer un lien entre le père et le fils sur une activitée hors de la famille ) car nous ne prenons pas un junior seul. Voici quelques photos du local, qui nous est prêté gracieusement par la ville de Seiches, il fait environ 100 m2.
Au premier plan la place de l'église de Seiches au 1/72
Nous avons la chance d'avoir récupérer de nombreux bureaux et chaises à une époque grace à un des membres
Au fond le bar ( utilisé avec modération )
Dans l'angle de la pièce le site pour l'aero et sa ventilation
Les membres du bureau
De gauche à droite, Michel le secrétaire, Gérard le trésorier, et moi même le président
Le club est situé place de l'église.
Il est ouvert tous les vendredi soir de l'année de 18h30 à 23h00 ou plus suivant les membres présents.
Si vous êtes interessés ou de passages dans la région, n'hésitez pas à me contacter par MP, on vous recevra avec grand plaisir.
PAPY GEGE- Commandant
Re: Présentation du Club
beaucoup de place dans ce club.bonne continuation a vous
dominique93- Capitaine
C'est super d'avoir un local pour soit !
Une belle présentation. Merci !
Une belle présentation. Merci !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Oui, on arrive à travailler tous les quinze, on a assez de chaises et de surface de bureau. en plus les chaises sont en bonnes états.
PAPY GEGE- Commandant
beaucoup de place dans le club et un bar en plus super ; nous au club aucun des deux
korn a dead- Commandant