SAUMUR 2014 LES PHOTOS
+19
nono45
step D
nico37
firefly
JEJE25
ludovic du 54
Jerry Can
MnMs28
lionel
kurgan
hub
looping
zurich
dominique93
Rusty
ahmar30
patross
mathn9
PAPY GEGE
23 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SAUMUR 2014 LES PHOTOS
cool merci
JEJE25- Capitaine
Jerry Can a écrit:Écoute Nico, il y a eu les 3 Mousquetaires, les Charlots en vacances, les bidasses en folie... Pourquoi pas un remake du tour de Gaule !Rusty a écrit:Flab42 a écrit:Jerry Can a écrit:You bet ! Je commence déjà à y penser: l'avant, le pendant, l'après... Pourquoi pas une virée en Normandie entre le 8 et le 15 ?
Rigole pas, mais je ne connais pas la Normandie , alors on pourrait cogiter un petit truc sympa, à reflechir, si tu en ai d'accord
non, mais vous croyez pas que je vais vous laisser seuls main dans la main, et cheveux au vent tous les deux ?
Sans moi, vous pourriez faire des bétises...
euh les trois mousquetaires ils étaient 4... donc...
Invité- Invité
No problema. La voiture est maintenant pleine...Mustangrider a écrit:Jerry Can a écrit:Écoute Nico, il y a eu les 3 Mousquetaires, les Charlots en vacances, les bidasses en folie... Pourquoi pas un remake du tour de Gaule !Rusty a écrit:Flab42 a écrit:Jerry Can a écrit:You bet ! Je commence déjà à y penser: l'avant, le pendant, l'après... Pourquoi pas une virée en Normandie entre le 8 et le 15 ?
Rigole pas, mais je ne connais pas la Normandie , alors on pourrait cogiter un petit truc sympa, à reflechir, si tu en ai d'accord
non, mais vous croyez pas que je vais vous laisser seuls main dans la main, et cheveux au vent tous les deux ?
Sans moi, vous pourriez faire des bétises...
euh les trois mousquetaires ils étaient 4... donc...
Il ne reste qu'à planifier l'itinéraire
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
j'y suis retourné cette année dans les secteur de sword et juno (l'année dernière j'avais fait gold et omaha... manque utah. Mon parcours idéal serait Pegasus Bridge, Omaha/colleville, STe Mere Eglise... dans la grande ligne. Il y a tellement à voir...
Invité- Invité
Pour des raisons évidentes, j'avoue que Juno serait un incontournable pour moi. Caeun aussi, j'aimerais bien voir... À suivre !
En fin de semaine avait lieu le rendez-vous naval de Québec. Il y avait une exposition sur le débarquement de Normandie, en hommage aux combattants canadiens. On pouvait y voir, entre autres, la plaque en bois qui avait été placée en 1945, à Bernières-sur-Mère pour souligner la contriburion canadienne. Remplacée dans les années 1960 par une plaque en granite, celle en bois fut donnée en cadeau au Régiment de la Chaudière.
En fin de semaine avait lieu le rendez-vous naval de Québec. Il y avait une exposition sur le débarquement de Normandie, en hommage aux combattants canadiens. On pouvait y voir, entre autres, la plaque en bois qui avait été placée en 1945, à Bernières-sur-Mère pour souligner la contriburion canadienne. Remplacée dans les années 1960 par une plaque en granite, celle en bois fut donnée en cadeau au Régiment de la Chaudière.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Gilles pour le film
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Oui, merci Gilles pour cette vidéo.
Mustangrider a écrit:j'y suis retourné cette année dans les secteur de sword et juno (l'année dernière j'avais fait gold et omaha... manque utah. Mon parcours idéal serait Pegasus Bridge, Omaha/colleville, STe Mere Eglise... dans la grande ligne. Il y a tellement à voir...
Si ça continue, on va se trouver là bas.
C'est mon parcours habituel aussi, mon point central étant Arromanches, car c'est si joli !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5