Le dunkelgelb
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Techniques de Peinture :: Camouflage
Page 1 sur 1
Le dunkelgelb
Hello , voila mon soucis, hier j'ai acheté un sd.kfz 184 elefant Italeri au 1/72 Miam miam les pièces miniatures
Voici mon soucis, sur les 3 teintes du camouflage, il y a le dunkelgelb , le olivegrun et le schokoladenbrau, pour les dernierres teintees, j'ai les bonne en humbrol mais pour le dunkel, j'ai du 94 couleur sable qui vire trop vers... ba le sable et du 83 qui pour du ocre est vachement fonce a mon gout ...
Lequel choisiriez vous ?
Voici mon soucis, sur les 3 teintes du camouflage, il y a le dunkelgelb , le olivegrun et le schokoladenbrau, pour les dernierres teintees, j'ai les bonne en humbrol mais pour le dunkel, j'ai du 94 couleur sable qui vire trop vers... ba le sable et du 83 qui pour du ocre est vachement fonce a mon gout ...
Lequel choisiriez vous ?
Invité- Invité
Re: Le dunkelgelb
il me semble bien que c est le 83
kurgan- Colonel
C'ets bien le 83 que il m'etait preconisé mais je le trouve enormement foncée, en regardant d autre elefant, la couleur varie plus ou moins suivant les personnes qui ont peints leur propre blindés mais leur jaune ocre tire plus vers le jaune a chaque fois que le mein tire sur le foncée
Invité- Invité
je fais mes propres teintes en mélangeant de la Revell,donc pas facile de t aider plus...
kurgan- Colonel
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
83 et tu fait des melanges pour le rendre + clair
dominique93- Capitaine
Merci steeve pour le lien, en favori direct
Le j'ai fait un eclaircicement du 83 et 94 mais , j'ai la main trop lourde sur le blancs
je sens que je vais encore me prendre la tete toute la nuit, mais je l'aurai ma maudite teinte... pour ceux qui veullent voir, bas sur le nuancier humbrol du web sur le lien de steeve, le 83 est exactement ce que je vais mais moi, j'ai du 83 mais plutot comme le 84 mi pierre
Le j'ai fait un eclaircicement du 83 et 94 mais , j'ai la main trop lourde sur le blancs
je sens que je vais encore me prendre la tete toute la nuit, mais je l'aurai ma maudite teinte... pour ceux qui veullent voir, bas sur le nuancier humbrol du web sur le lien de steeve, le 83 est exactement ce que je vais mais moi, j'ai du 83 mais plutot comme le 84 mi pierre
Invité- Invité
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Techniques de Peinture :: Camouflage
Page 1 sur 1