figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............
+13
le_sottevillais
step D
denis 94
MnMs28
mathn9
hub
JEJE25
kurgan
Sgt Pepper
mic
dominique93
Jerry Can
thibault_44
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............
Bonsoir à tous,
voici le début d'un long post à venir. Ce post va regrouper tout le travail que je fais pour notre forumeur Mic (michel), qui fait depuis un petit moment, un dio sur les karl morser de sebastopol.
L'idée n'est pas de dévoiler le dio, mais de vous montrer toute une série de figurines que je suis en train de peindre pour lui. Le but n'est pas de sortir mon plus grand niveau, vu la quantité à faire (pas loin de 200), mais d'avoir une belle cohérence, et un beau résultat le plus rapidement possible (j'essaye de ne pas dépasser plus de 4h par fig).
J'ai déjà fait un premier groupe de bléssé revenant du front, je vais vous poster les photos à suivre.
En attendant ma dernière victime est une femme civile.
Voila j'éspère que ça vous plaira!
voici le début d'un long post à venir. Ce post va regrouper tout le travail que je fais pour notre forumeur Mic (michel), qui fait depuis un petit moment, un dio sur les karl morser de sebastopol.
L'idée n'est pas de dévoiler le dio, mais de vous montrer toute une série de figurines que je suis en train de peindre pour lui. Le but n'est pas de sortir mon plus grand niveau, vu la quantité à faire (pas loin de 200), mais d'avoir une belle cohérence, et un beau résultat le plus rapidement possible (j'essaye de ne pas dépasser plus de 4h par fig).
J'ai déjà fait un premier groupe de bléssé revenant du front, je vais vous poster les photos à suivre.
En attendant ma dernière victime est une femme civile.
Voila j'éspère que ça vous plaira!
thibault_44- Major
Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............
Je sens que l'on va en avoir plein les yeux avec ce projet. Pour en avoir vu quelques brides. je peux vous dire que ça promet.
Voilà donc une belle collaboration qui s'amorce. Je viens justement de lui faire parvenir des figurines achetées de ce côté de l'Atlantique, pour lui. Tu devrais les voir passer sur ta table à peinture bientôt
Du beau travail Thibault.
Voilà donc une belle collaboration qui s'amorce. Je viens justement de lui faire parvenir des figurines achetées de ce côté de l'Atlantique, pour lui. Tu devrais les voir passer sur ta table à peinture bientôt
Du beau travail Thibault.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
je me colle a tes 6 heures et te lache pas
bon courage pour tout ce travail
bon courage pour tout ce travail
dominique93- Capitaine
ps :les mains sont un peu grosses ou ca vient des photos?
dominique93- Capitaine
Si jamais tu pouvais indiquer la référence de chacune des figurines présentées. Je pense que l'on aura droit à un sacré inventaire de ce que le marché offre ou offrait...
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
bonne idee pour les references
dominique93- Capitaine
C'est vraiment une belle pièce, en revanche c'est vrai que les poignets de la dame ne sont pas d'une finesse exquise...
Invité- Invité
Bonsoir à tous
Grand merci à Thibault ; sacré artiste grâce à qui le diorama géant du siège de Sébastopol reprends de l'allure !!
Thibault juste pour monter sur quoi on planche tu as mon accord mettre juste une ou deux vues d'ensemble de la mise en place rapide faite dernièrement !!!!LOL
Oui Steeve tu as raison la liste devient bien longue de toute ces figurines pour une grande part épuisées à présent et aussi pour une autre de nombreuses figurines modifiées pour coller avec leur postures aux scénarios de chacune des scénettes du dio entourant les 2 Karl
La femme décorée par Thibault est un ensemble d'émigrés Plus Model ( encore dispo) il est vrai que leur moulage des mains et surtout des poignées est un peu mastoc mais la macro amplifie nettement
Vous allez voir le magnifique travail de Thibault dés qu'il postera les photos du groupe de blessés ; attention âmes sensisble ! vous étes prévenus !!!!!!!!!!
Grand merci à Thibault ; sacré artiste grâce à qui le diorama géant du siège de Sébastopol reprends de l'allure !!
Thibault juste pour monter sur quoi on planche tu as mon accord mettre juste une ou deux vues d'ensemble de la mise en place rapide faite dernièrement !!!!LOL
Oui Steeve tu as raison la liste devient bien longue de toute ces figurines pour une grande part épuisées à présent et aussi pour une autre de nombreuses figurines modifiées pour coller avec leur postures aux scénarios de chacune des scénettes du dio entourant les 2 Karl
La femme décorée par Thibault est un ensemble d'émigrés Plus Model ( encore dispo) il est vrai que leur moulage des mains et surtout des poignées est un peu mastoc mais la macro amplifie nettement
Vous allez voir le magnifique travail de Thibault dés qu'il postera les photos du groupe de blessés ; attention âmes sensisble ! vous étes prévenus !!!!!!!!!!
mic- Sergent
Merci à tous pour vos commentaires
Merci michel, je vais voir ce que j'ai en stock en vue d'ensemble du dio, je met ça dès que possible.
Pour le quart d'heure, j'ai taquiné ce soir, une petite fille de la marque master box, il reste du taf de finitions pour plus de finesse, les collants, les chaussures, le short... Bref, encore un peu de boulot.
Le troupeau d'émigré devrait avoir de l'allure, et cassé la monotonie des soldats verts de gris présent en masse sur ce dio.
Les photos, de la petite fille d'abord, et de quelques blessés.
Merci michel, je vais voir ce que j'ai en stock en vue d'ensemble du dio, je met ça dès que possible.
Pour le quart d'heure, j'ai taquiné ce soir, une petite fille de la marque master box, il reste du taf de finitions pour plus de finesse, les collants, les chaussures, le short... Bref, encore un peu de boulot.
Le troupeau d'émigré devrait avoir de l'allure, et cassé la monotonie des soldats verts de gris présent en masse sur ce dio.
Les photos, de la petite fille d'abord, et de quelques blessés.
thibault_44- Major
thibault_44- Major
Impressionnant, ça se regarde comme un tableau
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Quand je vous disais que Thibault est un artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waouuuuuuu la petite fille est tout simplement géniale !!!!!!!!
Non seulement c'est un fou du pinceau mais aussi une foudre de boulot !! quand on pense qu'il se tape tous le soirs 500 à 1000briques pour la cheminée !
Waouuuuuuu la petite fille est tout simplement géniale !!!!!!!!
Non seulement c'est un fou du pinceau mais aussi une foudre de boulot !! quand on pense qu'il se tape tous le soirs 500 à 1000briques pour la cheminée !
mic- Sergent
le choix des persos et des couleurs donne vraiment le coté dramatique du dio!!!
kurgan- Colonel
Cette suite de blessés est vraiment impressionnante. La petite fille aussi.
Je suis content de voir le résultat pour certaines figurines des éclopés. J'ai commencé à regarder pour mon ambulance et j'hésitais concernant la qualité de certaines références. Dans les mains de Thibault, elles ne sont que plus belles.
Pour ce qui est du trio, je l'avais déjà en main. De le voir ainsi monté aussi est très inspirant.
J'ai hâte de les voir en situation.
Je suis content de voir le résultat pour certaines figurines des éclopés. J'ai commencé à regarder pour mon ambulance et j'hésitais concernant la qualité de certaines références. Dans les mains de Thibault, elles ne sont que plus belles.
Pour ce qui est du trio, je l'avais déjà en main. De le voir ainsi monté aussi est très inspirant.
J'ai hâte de les voir en situation.
MAGNIFIQUE PEINTURE …..
Trop fort mon Thibault
Trop fort mon Thibault
JEJE25- Capitaine
salut
j aime bien ton travail sur les figurine
j ai vue quelque photo du dio il est vraiment tres impressionnant
a+hubert
j aime bien ton travail sur les figurine
j ai vue quelque photo du dio il est vraiment tres impressionnant
a+hubert
hub- Major
Cela commence fort. Bravo.
mathn9- Capitaine
Merci à tous pour vos commentaires
thibault_44- Major
Vraiment plein les yeux , pour mes figs , que je n'ai pas encore commencé , je ais pouvoir prendre des leçons
tu es un as mon gars
denis
denis
denis 94- Capitaine
Oui vous avez raison c'est un super AS !! et en plus il est super gentil !!
mic- Sergent
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos commentaires, et désolé pour ma réponse tardive.
Je passe en coup de vent sur le fofo, pour vous montrer, et surtout à michel, la suite des événements, mais pardonnez mon manque de présence en ce moment, je suis débordé de boulot.
Toujours des civils, j'en ai encore pas mal à faire. Celle ci représente une femme issu d'une classe probablement assez aisée compte tenu de l'habillage, pour autant j'ai souhaité lui salir ses vêtements, pour rester cohérent avec le reste du groupe. Je pense qu'en faisant ça, ça renforce le fait que quelque soit la classe sociale dont les civils faisaient partit, dans des circonstances pareilles tout le monde était logé à la même enseigne.
Les photos de la fig, avec d'autres à venir prochainement.
Merci beaucoup pour vos commentaires, et désolé pour ma réponse tardive.
Je passe en coup de vent sur le fofo, pour vous montrer, et surtout à michel, la suite des événements, mais pardonnez mon manque de présence en ce moment, je suis débordé de boulot.
Toujours des civils, j'en ai encore pas mal à faire. Celle ci représente une femme issu d'une classe probablement assez aisée compte tenu de l'habillage, pour autant j'ai souhaité lui salir ses vêtements, pour rester cohérent avec le reste du groupe. Je pense qu'en faisant ça, ça renforce le fait que quelque soit la classe sociale dont les civils faisaient partit, dans des circonstances pareilles tout le monde était logé à la même enseigne.
Les photos de la fig, avec d'autres à venir prochainement.
thibault_44- Major
Superbe Thibault ! J'aurais peut-être juste gratté un peu la ligne de moulage sur les doigts de la main droite. Ça crée une lumière qui attire trop l,attention. Mais probablement qu'une fois en scène, il y aura tant à examiner qu'on l'oubliera.
Courage avec le boulot...
Courage avec le boulot...
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4