LAV-25 OIF 2003 [Italeri 1/35]
+2
patross
did68
6 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Les véhicules US - montages pas à pas
Page 1 sur 1
LAV-25 OIF 2003 [Italeri 1/35]
Bonjour en attendant de peindre les figurines du T-24 voici une des saynètes qui est en phase finale.
C'est ma première incursion dans le domaine moderne non russe.
La maquette a été acheté en novembre dernier dans une expo maquettes à Colmar. Outre la maquette il y avait de la photo-découpe(que je n'ai pas utilisé), un canon en métal et des roues en résine très jolies.
Je n'ai pas fait de photos du montage
La maquette est ancienne(1983) et je l'avoue je m'en fiche de la véracité et de la fidélité de celle-ci. Je voulais me faire plaisir. Les maquettes Trumpeter sont plus récentes et plus justes
L'attrait de cette déco c'est de pouvoir peindre le camouflage OTAN qui change des éternels camouflages désertiques
J'ai rajouter des paquetages en résine Legend car les véhicules américains en Irak en sont recouverts de partout.
La saynète est un bloc entier de pâte à modeler représentant un bout de campagne irakien
Les figurines sont des références Nemrod là aussi achetées sur des expos.
La base est peinte aux acryliques Prince August puis les détails et le visage sont peints aux huiles (ce qui constitue aussi une première pour moi.
Depuis j'ai fini de pendre les figurines et la saynète est quasiment finie.
C'est ma première incursion dans le domaine moderne non russe.
La maquette a été acheté en novembre dernier dans une expo maquettes à Colmar. Outre la maquette il y avait de la photo-découpe(que je n'ai pas utilisé), un canon en métal et des roues en résine très jolies.
Je n'ai pas fait de photos du montage
La maquette est ancienne(1983) et je l'avoue je m'en fiche de la véracité et de la fidélité de celle-ci. Je voulais me faire plaisir. Les maquettes Trumpeter sont plus récentes et plus justes
L'attrait de cette déco c'est de pouvoir peindre le camouflage OTAN qui change des éternels camouflages désertiques
J'ai rajouter des paquetages en résine Legend car les véhicules américains en Irak en sont recouverts de partout.
La saynète est un bloc entier de pâte à modeler représentant un bout de campagne irakien
Les figurines sont des références Nemrod là aussi achetées sur des expos.
La base est peinte aux acryliques Prince August puis les détails et le visage sont peints aux huiles (ce qui constitue aussi une première pour moi.
Depuis j'ai fini de pendre les figurines et la saynète est quasiment finie.
Dernière édition par did68 le Dim 16 Mar 2014 - 14:40, édité 1 fois
Re: LAV-25 OIF 2003 [Italeri 1/35]
Salut vraiment tres chouette!
patross- Commandant
On sent que tu t'es rudement bien amusé !
La base est très belle. J'aurais par contre tronqué les côtés du muret en fonction du rebord du cadre. Il se serait mieux intégré. Mais avec le véhicule et les personnages, ce détail sera vite oublié.
Beau boulot.
La base est très belle. J'aurais par contre tronqué les côtés du muret en fonction du rebord du cadre. Il se serait mieux intégré. Mais avec le véhicule et les personnages, ce détail sera vite oublié.
Beau boulot.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Merci pour vos commentaires
quelques photos des figurines
Le berger est une référence Meng
Il manque le mouton issu d'une boîte MasterBox, les antennes du LAV et je dois atténuer la brillance de certains éléments.
quelques photos des figurines
Le berger est une référence Meng
Il manque le mouton issu d'une boîte MasterBox, les antennes du LAV et je dois atténuer la brillance de certains éléments.
bien travailler l'artiste, beaucoup de détails
PAPY GEGE- Commandant
un bel ensemble!!
kurgan- Colonel
J'abonde dans le même sens: très chouette !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Jerry Can a écrit:J'abonde dans le même sens: très chouette !
+1!
patross- Commandant
Très belle scène !
bibi36- Caporal-Chef