tracks...!!!
5 participants
Page 1 sur 1
tracks...!!!
tracks fetes son 10 000 eme méssages maintenant et son 160 eme membres!!!
:Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs:
:x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif:
:konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti:
que la suite commence!!!
:Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs:
:x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif: :x197_gif:
:konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti: :konfetti:
que la suite commence!!!
kurgan- Colonel
Re: tracks...!!!
Un bon début, le site doit prendre sa vitesse de croisière, mais si l'ambiance reste ce qu'elle est, je ne me fais pas de soucis !!!! :jonathan833286
Alors à tous :merci_gi: :merci_gi: :merci_gi: !!!!!
Et bravo à toi pour l'avoir vu et posté, je regarde pas souvent le nombre de message, juste les inscrits
Laurent
Alors à tous :merci_gi: :merci_gi: :merci_gi: !!!!!
Et bravo à toi pour l'avoir vu et posté, je regarde pas souvent le nombre de message, juste les inscrits
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
c est le hasard mais j en ai profité pour faire ce petit méssage
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:c est le hasard mais j en ai profité pour faire ce petit méssage
Comme quoi il fait bien les choses !!!!
Mais bon réflex, donc :merci_gi:
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
de rien,ce fut un plaisir!!! :sauz:
kurgan- Colonel
cool !!!
meme si c'est calme je trouve depuis 1 semaine, mais c'est normal, vacances oblige pour la beaucoup !
brice
meme si c'est calme je trouve depuis 1 semaine, mais c'est normal, vacances oblige pour la beaucoup !
brice
brisco- Sergent
Hello,
merci pour cette info qui fait plaisir, je pense jamais à regarder...
C'est vrai que c'est calme en ce moment, en ce qui me concerne je suis en plein boulot pour le "what if day belge", beaucoup de suées et de frustration de ne pas pouvoir poster au fur et à mesure...d'ailleurs j'y retourne, j'suis à la bourre !!!!!
A plus
nico
merci pour cette info qui fait plaisir, je pense jamais à regarder...
C'est vrai que c'est calme en ce moment, en ce qui me concerne je suis en plein boulot pour le "what if day belge", beaucoup de suées et de frustration de ne pas pouvoir poster au fur et à mesure...d'ailleurs j'y retourne, j'suis à la bourre !!!!!
A plus
nico
nico37- Lieutenant
c'est vrai que Tracks est sympa comme tout . j'espere conserver ce forum le plus longtemps possible .
la frequentation est en baisse , c'est normal .... deux raisons a cela : les vacances et la chaleur qui n'est pas ideale pour maquetter ...quoique en ce moment la chaleur
Dom
la frequentation est en baisse , c'est normal .... deux raisons a cela : les vacances et la chaleur qui n'est pas ideale pour maquetter ...quoique en ce moment la chaleur
Dom
Invité- Invité
l été tout est au ralenti,on a l habitude!
ps:je continue de bosser sur plusieurs modèles
ps:je continue de bosser sur plusieurs modèles
kurgan- Colonel
ça doit être l'effet des vacances
pour ma part c'est mon changement d'orientation qui me ralentit , je suis entrain de faire le choix de mes futurs projets sur la WW2 et aussi un peut mes p'tits problèmes de santé qui me perturbe mais ça va bientôt rentrer dans l'ordre
stéph
pour ma part c'est mon changement d'orientation qui me ralentit , je suis entrain de faire le choix de mes futurs projets sur la WW2 et aussi un peut mes p'tits problèmes de santé qui me perturbe mais ça va bientôt rentrer dans l'ordre
stéph
Invité- Invité
Les gars, je sens une petite baisse de moral! On ne va pas se laisser abattre et on va continuer. Maintenant a savoir si on veut être le n° 1 ab=vec toutes les cotraintes que ça comporte ou juste "small is beautiful". Personellement , je me sens tres à l'aise ici. Cela ne signifie pas qu'il faut pas encore grandir, au contraire. Je sais qu'on pourra toujours s'appuyer sur le noyau dur.
Allez les mecs, un jus de houblon, un barbec quelques potes et c reparti!
Allez les mecs, un jus de houblon, un barbec quelques potes et c reparti!
det13140- Caporal
Ma Photo :
Forum agréable à parcourir, complet, il ne peut que se développer encore plus vite !
Invité- Invité
ne vous inquiétez pas,c est juste les vacances .on voit bien que sinon le site est bien actif! il faut bien que nos petits doigts se reposent un peu aussi!
kurgan- Colonel
Je pense que le but c'est "SE FAIRE PLAISIR", et le partager içi, donc si ce but est atteint, se forum se développera à sont rythme.
Il existe d'autres forum Blindeux plus vieux et plus gros, mais je pense que chacun peut avoir sa place avec sont état d'esprit, ses personnalités et sa façon d'être.
Alors même si perso, c'est pas ça pour le moment, je prends beaucoup de plaisir à venir papoter içi et voir tout ce qui si fait, cela remonte le morale et devrait me permettre de m'y remmettre rapidement.
Bon, allez, on ne se laisse pas abbatre, et on se motive !!!! :sauz:
Laurent
Il existe d'autres forum Blindeux plus vieux et plus gros, mais je pense que chacun peut avoir sa place avec sont état d'esprit, ses personnalités et sa façon d'être.
Alors même si perso, c'est pas ça pour le moment, je prends beaucoup de plaisir à venir papoter içi et voir tout ce qui si fait, cela remonte le morale et devrait me permettre de m'y remmettre rapidement.
Bon, allez, on ne se laisse pas abbatre, et on se motive !!!! :sauz:
Laurent
Flab42- Commandant
en ce qui me concerne: le but est atteint !!! :x197_gif: :sauz:
c est le forum que je cherchais(et je ne mets pas de cirage! )
allez,bientot,quelques photos pour ceux qui ne prennent pas de vacances...et les autres aussi sous le soleil avec leur apéro et leur PC
c est le forum que je cherchais(et je ne mets pas de cirage! )
allez,bientot,quelques photos pour ceux qui ne prennent pas de vacances...et les autres aussi sous le soleil avec leur apéro et leur PC
kurgan- Colonel
Personnellement même si je ne suis pas un exemple d'assiduité ces temps-ci, ni un modèle de productivité en matière de maquette, il n'en reste pas moins vrai que je me sens bien ici et que je trouve l'ambiance plutôt sympathique.
Même si l'activité et le développement du site semble réduit ces temps-ci, il ne faut pas oublié que c'est la période des vacances et des activités de plein air. J'en veux pour preuve que depuis début mai, je cumule les absences suite à nombreux déplacements dans nos belles provinces de France. Prochain départ programmé du 15 août au 15 septembre à moins qu'une autre occasion ne se présenta avant.
Je suis confiant pour le site, il redemarera à l'automne. En attendant bonnes vacances à tous :sauz: .
Même si l'activité et le développement du site semble réduit ces temps-ci, il ne faut pas oublié que c'est la période des vacances et des activités de plein air. J'en veux pour preuve que depuis début mai, je cumule les absences suite à nombreux déplacements dans nos belles provinces de France. Prochain départ programmé du 15 août au 15 septembre à moins qu'une autre occasion ne se présenta avant.
Je suis confiant pour le site, il redemarera à l'automne. En attendant bonnes vacances à tous :sauz: .
Invité- Invité
Merci car n'oubliez pas que c'est grâce à vous que nous en sommes là aujourd'hui.
Et je puis rajouter ................
Que ça continue encore et encore.
Merci
A+
Michel
Et je puis rajouter ................
Que ça continue encore et encore.
Merci
A+
Michel
Invité- Invité
je vais...peut etre...refaire de photos parce que c est calme ici! :liloux0: :c070: :380434:
sérieusement:je trouve que ça gaze plus que bien! :Danseurs:
sérieusement:je trouve que ça gaze plus que bien! :Danseurs:
kurgan- Colonel