documents en PDF
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Autres Sources de Documentation
Page 1 sur 1
documents en PDF
Bonjour à tous,
J'ai trouvé se site par hasard sur la toile, il y a une montagne de doc en PDF .
Voici le lien.
http://ihtik.lib.ru/2012.03_ihtik_military/.
Bonne lecture.
Richard.
J'ai trouvé se site par hasard sur la toile, il y a une montagne de doc en PDF .
Voici le lien.
http://ihtik.lib.ru/2012.03_ihtik_military/.
Bonne lecture.
Richard.
thor50- 1ère classe
Ma Photo :
Re: documents en PDF
Pour ce lien, c'est une vraie mine d'or !
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Intéressant en effet.
Mais il y a toujours la question des droits d'auteur avec ces sites qui mettent en ligne différents ouvrages... Je me demande comment ils parviennent à se démerder avec ça ? Et devient-on "complice" en les téléchargeant ?
Mais il y a toujours la question des droits d'auteur avec ces sites qui mettent en ligne différents ouvrages... Je me demande comment ils parviennent à se démerder avec ça ? Et devient-on "complice" en les téléchargeant ?
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
La question peut se posé .
thor50- 1ère classe
Ma Photo :
complice je crois pas, mais le propriétaire lui est responsable : confere avec megaupload
Invité- Invité
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Autres Sources de Documentation
Page 1 sur 1