sens du manomètre compresseur - résolu
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Techniques de Peinture :: Aérographe
Page 1 sur 1
sens du manomètre compresseur - résolu
bonjour, voilà
mon compresseur n'arrête pas de tourner, peut être en démontant lors des aller retour j'ai mal remis le manomètre
j'ai un in
un out
dans les 2 cas, le manomètre n'est jamais droit mais toujours en biais et se déserre à chaque fois.
quelqu'un a une idée? je dois y mettre du tefflon?
aussi par hasard, il ne manque pas une vis à la purge d'humidité
mon compresseur n'arrête pas de tourner, peut être en démontant lors des aller retour j'ai mal remis le manomètre
j'ai un in
un out
dans les 2 cas, le manomètre n'est jamais droit mais toujours en biais et se déserre à chaque fois.
quelqu'un a une idée? je dois y mettre du tefflon?
aussi par hasard, il ne manque pas une vis à la purge d'humidité
Invité- Invité
Re: sens du manomètre compresseur - résolu
remonté à l'envers et du tefflon manquait au raccord 1/8
Invité- Invité
Sujets similaires
» [Résolu] Plein de question pour mon aéro et mon compresseur
» je me sens mieux
» L'aérographe qu'est ce que c'est, comment le choisir.
» Réduire les nuisance du compresseur.
» comprésseur et cata...:(
» je me sens mieux
» L'aérographe qu'est ce que c'est, comment le choisir.
» Réduire les nuisance du compresseur.
» comprésseur et cata...:(
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Techniques de Peinture :: Aérographe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum