AMX 30 B MENG ( 2 ème Maquete )
+13
Zizoune
mathn9
Lostiznaos
nico37
JEJE25
Fifileboss
nono45
zurich
Jerry Can
ahmar30
kurgan
JP54
jcadeos
17 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: AMX 30 B MENG ( 2 ème Maquete )
+1 avec Bruno, laisse comme ça il est superbe et une patine supplémentaire irait à l'encontre d'une reproduction d'un char moderne en service, donc entretenu
PS t'as un portable qui assure côté photos, elles sont très belles
Sgt Pepper- Colonel
Super boulot que tu as fait sur ce char... pour la patine, je dirais aussi comme Sgt Pepper...
A venir :, M24 Chaffee et bien d'autres
dragon1875- Major
kurgan a écrit:perso je ne toucherai plus à rien!!
stephane gros a écrit:pour moi il est nickel, beau travail pour une belle reprise
Sgt Pepper a écrit:+1 avec Bruno, laisse comme ça il est superbe et une patine supplémentaire irait à l'encontre d'une reproduction d'un char moderne en service, donc entretenu
Merci pour ce dernier conseil que je vais appliquer.dragon1875 a écrit:Super boulot que tu as fait sur ce char... pour la patine, je dirais aussi comme Sgt Pepper...
jcadeos- Commandant
Me voici de nouveau avec ce que je pensé être la fin de ce projet si cher a beaucoup d´entre vous le 30 tonnes.
Grace à vos conseils je suis arrivé à force d’opiniâtreté à terminer enfin cette maquette qui prendra le numéro 2 dans ma vitrine personnel.
Ce sera beaucoup de souvenirs partagés avec vous tous qui au long de ce chemin môn fait apprécier ce merveilleux monde du petit mais réel
Je ne voudrais pas terminer sans remercier tout particulièrement ceux qui ont eu la patience de me montrer le bon chemin à suivre et de tous ceux aussi que sont venus me voir en silence.
Jerry Can , zurich , , kurgan stephane gros JP54 , gex29, pattesmaq, NicoBi nono45 joker11 tonry Fifileboss calamars gex29 JEJE25 nico37 Lostiznaos mathn9 Zizoune Sgt Pepper Rusty dragon1875
Assez de sentimentalité voici les dernières.
A TRES BIENTOT
Grace à vos conseils je suis arrivé à force d’opiniâtreté à terminer enfin cette maquette qui prendra le numéro 2 dans ma vitrine personnel.
Ce sera beaucoup de souvenirs partagés avec vous tous qui au long de ce chemin môn fait apprécier ce merveilleux monde du petit mais réel
Je ne voudrais pas terminer sans remercier tout particulièrement ceux qui ont eu la patience de me montrer le bon chemin à suivre et de tous ceux aussi que sont venus me voir en silence.
Jerry Can , zurich , , kurgan stephane gros JP54 , gex29, pattesmaq, NicoBi nono45 joker11 tonry Fifileboss calamars gex29 JEJE25 nico37 Lostiznaos mathn9 Zizoune Sgt Pepper Rusty dragon1875
Assez de sentimentalité voici les dernières.
A TRES BIENTOT
jcadeos- Commandant
Toutes ces photos sont très belles, rien de plus difficile que d'allier teinte monochrome pour la base et enrichissement de cette teinte avec une patine légère, et tu y es très bien arrivé
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Il est magnifique. Bravo.
mathn9- Capitaine
On ne peut pas dire que tu t'étais attaqué à quelque chose de facile... et tu t'en es tiré avec brio ! On pourrait toujours trouver un truc à améliorer, certes... Mais le résultat que tu nous présentes est fameux.
Et que dire de la séance de photos qui sait mettre en valeur chaque recoins de la bête. BRAVO ! La photo macro ne trahit pour ainsi par beaucoup les détails, un test plutôt difficile à passer.
Et que dire de la séance de photos qui sait mettre en valeur chaque recoins de la bête. BRAVO ! La photo macro ne trahit pour ainsi par beaucoup les détails, un test plutôt difficile à passer.
super, grand bravo
juste cà, si tu sais c'est la chenille sur devant coté gauche qui saute et qui suit pas le mouvement, je pense là où tu as collé les morceaux
tres belle usure en plus
juste cà, si tu sais c'est la chenille sur devant coté gauche qui saute et qui suit pas le mouvement, je pense là où tu as collé les morceaux
tres belle usure en plus
Invité- Invité
Il est superbe ton AMX!!
bravo
bravo
rom1- Caporal
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7