Diorama "Iraqi Town" 1/144 de Mini Hobby Models
4 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Véhicules de 1945 à aujourd'hui
Page 1 sur 1
Diorama "Iraqi Town" 1/144 de Mini Hobby Models
Salut Kamarades!
En faisant un tour dans mon stock de maquettes, j'ai remis la main sur une boite que j'avais completement oublié.
Comme l'indique le titre, la boite est un diorama à construire au 1/144, tout est fourni....maquettes, batiments, arbres, "zombis" (on ne peut pas appeller ça des figurines....), socle et même le couvercle (oû plutot la "cloche") qui couvre l'ensemble.
Voici la vue d'ensemble de la boite
Et voilà l'ensemble déballé.....(la pince à linge vous donne l'idée de la taille du truc
L'un des deux Abramas....équipé d'un "schnrochel"...il faut au moins ça en Irak
Voilà ce que ça devrait donner.....
Le Blindé AAVP7A1 est un rajout perso....fourni par TRUMPETER....super mignon à monter (eh oui c'est une maquette!)
Noter le batiment dont il manque un bout......2 raison a cela:
1) Faire un peu de scratch avec nos propres mains pour meubler l'interieur qui à été pulverisé dans des combats.....
2) ......s'adapter à la courbure de la "cloche"......
Notez les "zombies" censés representer les GI investissant le batiment.....sans armes! (comment que je vais faire ça moi???? :forum47: )
Et v'la le tout à l'abri sous la cloche!
Ah oui....il faut aussi mettre les arbres en place, les barricades et la mitrailleuse "rebelle" sur le toit du batiment (le tout est fourni!)
....si quelqu'un pouvait me fournir de l'armement US moderne......au 1/144.....je suis preneur!
Pour l'instant je ne sais pas par quel bout prendre tout ça
Allez jattends vos avis, idées, impressions , experiences...etc....
:merci_gi:
En faisant un tour dans mon stock de maquettes, j'ai remis la main sur une boite que j'avais completement oublié.
Comme l'indique le titre, la boite est un diorama à construire au 1/144, tout est fourni....maquettes, batiments, arbres, "zombis" (on ne peut pas appeller ça des figurines....), socle et même le couvercle (oû plutot la "cloche") qui couvre l'ensemble.
Voici la vue d'ensemble de la boite
Et voilà l'ensemble déballé.....(la pince à linge vous donne l'idée de la taille du truc
L'un des deux Abramas....équipé d'un "schnrochel"...il faut au moins ça en Irak
Voilà ce que ça devrait donner.....
Le Blindé AAVP7A1 est un rajout perso....fourni par TRUMPETER....super mignon à monter (eh oui c'est une maquette!)
Noter le batiment dont il manque un bout......2 raison a cela:
1) Faire un peu de scratch avec nos propres mains pour meubler l'interieur qui à été pulverisé dans des combats.....
2) ......s'adapter à la courbure de la "cloche"......
Notez les "zombies" censés representer les GI investissant le batiment.....sans armes! (comment que je vais faire ça moi???? :forum47: )
Et v'la le tout à l'abri sous la cloche!
Ah oui....il faut aussi mettre les arbres en place, les barricades et la mitrailleuse "rebelle" sur le toit du batiment (le tout est fourni!)
....si quelqu'un pouvait me fournir de l'armement US moderne......au 1/144.....je suis preneur!
Pour l'instant je ne sais pas par quel bout prendre tout ça
Allez jattends vos avis, idées, impressions , experiences...etc....
:merci_gi:
det13140- Caporal
Ma Photo :
Re: Diorama "Iraqi Town" 1/144 de Mini Hobby Models
j ai fait du train au 1/160,on peut faire certains trucs très sympas mais ça reste du doux délire....bonne chance camarade...
tu veux des idées sur quoi exactement?
tu veux des idées sur quoi exactement?
kurgan- Colonel
Ah cette boite m'avait tenté y a pas longtemps mais j'ai du me résoudre, faute de sous ^^
Pour les soldats, je crois que pegasus fait des US modernes au 144 et ils sont pas trop mal (déjà peints). Peut-être que ça peut te servir...
Pour les soldats, je crois que pegasus fait des US modernes au 144 et ils sont pas trop mal (déjà peints). Peut-être que ça peut te servir...
20-Rémy- Caporal-Chef
c'est pas bien gros tous ça !!!! mais sympa comme tout .
Dom
Dom
Invité- Invité
c'est vraiment petit mais plutôt de bonne qualitée visiblement.
@++,
Titou
@++,
Titou
titou- Caporal-Chef