Expo Pompey (54) le 13/ 04/2013
2 participants
Page 1 sur 1
Expo Pompey (54) le 13/ 04/2013
Bonsoir
Comme pratiquement tout les ans , le site du plateau de "l'avant garde" à Pompey (54) , accueille une expo de MODELISME ou toutes les catégories sont les bien venues , je vous devoile le photos comme je les ai prises :
Le groupe des blindés RC avec leurs QG "caravelaire" pratique pour les déplacements
c'est gros (1/16 eme) c'est beau et bruyant
les bateaux bois toujours aussi impressionnant du plus petit ..........................
..............au plus grand !!!!!.
Autre catégorie étonnante de plus en plus présente en expo le maquettes en carton
pas seulement reservé au bateaux , tout est reproductible !!!!
quand on voit le détaillage ça fait rêver
Magnifique !!!!
retour avec les "tout bois"..............
les voiliers .......................
et les volants
Quittons les petites annexe pour aller dans la grande salle ou tout est mélangé , à l'entrée un passionné du tour de France
un peu d'humour dans ce monde de brutes (en plus il tournait!!!)
le modélisme c'est le train et ce quelque soit sa taille
Le club de Mirecourt fidéle au poste
quelques réalisation s en "pierres"
Bon certains me diront "mais ou sont le avions , bin il y avait surtout du GROS............
et quand meme quelques petits ..........
maintenant pèle mêle un florilège de réalisations dans diverses catégories:
Voila j’espère que cette petite récréation vous a plu , le positif dans cette expo c’est que l'on decouvre au fil des années pas mal de nouveautés , que l'on retrouve également avec plaisir des œuvres que je qualifierais "d'art" .
Points négatifs , un exposants qui n'a pas compris que si il expose , il faut autoriser les gens à photographier , que même si ses œuvres sont uniques et personnelles , une "tite "Tof" n'a jamais tué personne .
Autre point négatif , à part quelques autos RC point de démonstrations en vol , du moins pendant la petite heure ou je suis resté.
@ dan
Comme pratiquement tout les ans , le site du plateau de "l'avant garde" à Pompey (54) , accueille une expo de MODELISME ou toutes les catégories sont les bien venues , je vous devoile le photos comme je les ai prises :
Le groupe des blindés RC avec leurs QG "caravelaire" pratique pour les déplacements
c'est gros (1/16 eme) c'est beau et bruyant
les bateaux bois toujours aussi impressionnant du plus petit ..........................
..............au plus grand !!!!!.
Autre catégorie étonnante de plus en plus présente en expo le maquettes en carton
pas seulement reservé au bateaux , tout est reproductible !!!!
quand on voit le détaillage ça fait rêver
Magnifique !!!!
retour avec les "tout bois"..............
les voiliers .......................
et les volants
Quittons les petites annexe pour aller dans la grande salle ou tout est mélangé , à l'entrée un passionné du tour de France
un peu d'humour dans ce monde de brutes (en plus il tournait!!!)
le modélisme c'est le train et ce quelque soit sa taille
Le club de Mirecourt fidéle au poste
quelques réalisation s en "pierres"
Bon certains me diront "mais ou sont le avions , bin il y avait surtout du GROS............
et quand meme quelques petits ..........
maintenant pèle mêle un florilège de réalisations dans diverses catégories:
Voila j’espère que cette petite récréation vous a plu , le positif dans cette expo c’est que l'on decouvre au fil des années pas mal de nouveautés , que l'on retrouve également avec plaisir des œuvres que je qualifierais "d'art" .
Points négatifs , un exposants qui n'a pas compris que si il expose , il faut autoriser les gens à photographier , que même si ses œuvres sont uniques et personnelles , une "tite "Tof" n'a jamais tué personne .
Autre point négatif , à part quelques autos RC point de démonstrations en vol , du moins pendant la petite heure ou je suis resté.
@ dan
160860- Caporal-Chef
Re: Expo Pompey (54) le 13/ 04/2013
Merci pour ce reportage Dan.
Le "France" en scratch promet.
Le "France" en scratch promet.
Invité- Invité
Re: Expo Pompey (54) le 13/ 04/2013
Plusieurs choses fort sympathiques !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV