Alan et miniart ?
4 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Retours d'expérience :: Véhicules WWII
Page 1 sur 1
Alan et miniart ?
Je connais Miniart dans le monde des repro voitures.
1/18 ce n 'est pas loin du topissime,au 1/32 slot car ,c'est super beau mais à faire rouler sur un circuit ,c'est injouable mais en maquette ,je ne connais pas .
Ca vaut quoi ?
Tout comme Alan ,je ne connais pas non plus et en plus on m'en à proposé une pour 10€(j'ai peur à ce prix là ),alors je me tâte et je me permet de vous demandé vos retour sur ces deux marques.
Merci d'avance.
1/18 ce n 'est pas loin du topissime,au 1/32 slot car ,c'est super beau mais à faire rouler sur un circuit ,c'est injouable mais en maquette ,je ne connais pas .
Ca vaut quoi ?
Tout comme Alan ,je ne connais pas non plus et en plus on m'en à proposé une pour 10€(j'ai peur à ce prix là ),alors je me tâte et je me permet de vous demandé vos retour sur ces deux marques.
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Alan et miniart ?
Miniart est une marque très correct,ça peut comme les autres dépendre aussi du kit...
pour Alan,à oublier!!!
pour Alan,à oublier!!!
kurgan- Colonel
Erf ,c'est dommage ,car la maquette Alan ,est un petit coup de coeur ,qui jusqu'à présent n'a pas été vu sur ce forum.Alors j'me disai que ça l 'aurai bien fait ............bontempi!!
Merci messieurs !
Merci messieurs !
Invité- Invité
10 € pour un kit ALAN,tu peux investir si tu n'as pas peur de bosser sur un kit.On peut tout de même en tirer quelque chose avec de la patience et un peu de travail.
Un kit ALAN que j'ai monté avant que Dragon ne sorte le sien.
A++ lionel
Un kit ALAN que j'ai monté avant que Dragon ne sorte le sien.
A++ lionel
lionel- Major
MiniArt fait de beaux kits simples. Si tu recherche un peu plus de détails, ils demanderont toutefois un peu de travail.
Le BA-64 dans ma signature en est un.
Le BA-64 dans ma signature en est un.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV