fruits et légumes
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général
Page 1 sur 1
fruits et légumes
salut ,
j ai une petite idée de dio et je cherches des légumes en résine pour planter dans un champs au 1/35, j'ai déjà fait des recherches et j ai rien trouver avez vous des REF d' un fournisseur ?
merci
benja
j ai une petite idée de dio et je cherches des légumes en résine pour planter dans un champs au 1/35, j'ai déjà fait des recherches et j ai rien trouver avez vous des REF d' un fournisseur ?
merci
benja
Invité- Invité
Re: fruits et légumes
Il y a Verlinden et Reality in scale qui offrent des accessoires en résine. Mais ce sont plutôt des légumes dans des cageots, des caisses.
Sinon, ça ne doit pas être trop difficile à se bricoler.
Sinon, ça ne doit pas être trop difficile à se bricoler.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
salut Steeve ,
merci , j ai déjà un kit résine de chez black-dog avec des légumes en cageots .
je vais continuer mes recherches pour des légumes en vrac ( choux , ...)
a+
benja
merci , j ai déjà un kit résine de chez black-dog avec des légumes en cageots .
je vais continuer mes recherches pour des légumes en vrac ( choux , ...)
a+
benja
Invité- Invité
bonjour,
je crois que juweela a des pommes de terres pour mettre dans des caisses, des brouettes et unicorn models des fruits et légumes en vrac
http://www.unicornmodels.be/shop/product_info.php?cPath=36_95&products_id=288
je crois que juweela a des pommes de terres pour mettre dans des caisses, des brouettes et unicorn models des fruits et légumes en vrac
http://www.unicornmodels.be/shop/product_info.php?cPath=36_95&products_id=288
Invité- Invité
salut ,
merci beaucoup Stephane pour le lien j avais vue unicornmodels à Ransart et j avais demander à la personne derrière le stand qui m' avais dit ne pas avoir ces produits en gamme
Par contre Juweela je connais pas je vais faire une recherche
a+
Benja
merci beaucoup Stephane pour le lien j avais vue unicornmodels à Ransart et j avais demander à la personne derrière le stand qui m' avais dit ne pas avoir ces produits en gamme
Par contre Juweela je connais pas je vais faire une recherche
a+
Benja
Invité- Invité
Peut etre benja que c'est plus fait chez eux
Sinon juweela oui des pommes de terre mais c est à échelle 1.32
J ai des bricks de là et c est bien
Sinon juweela oui des pommes de terre mais c est à échelle 1.32
J ai des bricks de là et c est bien
Invité- Invité
si si je viens d aller voir ils ont bien en stock , sur le stand c était peut être quelqu’un'' qui donnait un coup de main et pas au courant de tout .
encore un grand merci
benja
encore un grand merci
benja
Invité- Invité
chez nemrod, il me semble avoir vu une référence avec des citrouilles seules et d'autres légumes des panières des pommes de terre et autres.
Zizoune- Sergent-Chef
Ma Photo : zizoune parce que je le vaux bien
merci je vais faire une recherche , la marque ne me dit rien
a+
Benja
a+
Benja
Invité- Invité
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général
Page 1 sur 1