Challenger II (Trumpeter 1/35 n°00308)
+2
Sgt Pepper
nicolasdu09
6 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Britannique :: "Galerie Matériels Britanniques - Montages terminés"
Page 1 sur 1
Challenger II (Trumpeter 1/35 n°00308)
Voila le vieux kit Trumpeter que j'avais commencé il y a 1 an, mais le kits est tellement ... pourri ! que j'avais abandonné, et puis dans l'objectif de finir ce que j'ai commencé cette année, je l'ai ressortis et fini, pour la revue de kit, c'est : ICI : ,
Un montage vraiment pas transcendant, mais il me plait bien cet engin donc voila... la peinture est faite avec un vert Gunze 303, et le noir est du 09 anthracite Revell coupé avec un peu de 68 de la même marque, sur les photos les couleurs ne sont pas parfaitement rendu
Le vieillissement est juste pour ne pas le laisser propre, jus a l'huile, brossage a sec, puis des trainées de saleté partout sur le véhicule puisque la pluie n'est pas rare en Grande Bretagne (ni en France ces derniers jours ) et enfin un coup de pigment sur le bas de caisse.
Voila, A+ pour un prochain montage
Un montage vraiment pas transcendant, mais il me plait bien cet engin donc voila... la peinture est faite avec un vert Gunze 303, et le noir est du 09 anthracite Revell coupé avec un peu de 68 de la même marque, sur les photos les couleurs ne sont pas parfaitement rendu
Le vieillissement est juste pour ne pas le laisser propre, jus a l'huile, brossage a sec, puis des trainées de saleté partout sur le véhicule puisque la pluie n'est pas rare en Grande Bretagne (ni en France ces derniers jours ) et enfin un coup de pigment sur le bas de caisse.
Voila, A+ pour un prochain montage
nicolasdu09- Sergent
Re: Challenger II (Trumpeter 1/35 n°00308)
Il est très beau ton Challenger J'aime beaucoup le rendu des chenilles
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
du très beau travail!!
kurgan- Colonel
Pour un kit pas trop transcendant, je trouve que tu en as tiré quelque chose de vraiment très bien. La patine est parfaite et les chenilles sont vraiment très belles.
Tu as de quoi être fier ! J'oserais une mini suggestion: pour donner un peu d'éclat au verre des épiscopes, tu pourrais essayer, à la pointe d'un pinceau fin, déposer un peu de Klir sur la couleur (ou du vernis brillant), mais sans déborder.
Une idée de l'aspect final: http://data.primeportal.net/tanks/david_hale/challenger2/P5230087.jpg
Bravo encore !
Tu as de quoi être fier ! J'oserais une mini suggestion: pour donner un peu d'éclat au verre des épiscopes, tu pourrais essayer, à la pointe d'un pinceau fin, déposer un peu de Klir sur la couleur (ou du vernis brillant), mais sans déborder.
Une idée de l'aspect final: http://data.primeportal.net/tanks/david_hale/challenger2/P5230087.jpg
Bravo encore !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Merci les gars
Je viens de finir de poncer mon M41, je vais l'appreter, et puis je vais mettre du klir sur les épiscopes, je mettrai des photos quand ce sera fait
Je viens de finir de poncer mon M41, je vais l'appreter, et puis je vais mettre du klir sur les épiscopes, je mettrai des photos quand ce sera fait
nicolasdu09- Sergent
nicolasdu09- Sergent
J'aimerai en faire autan!
panzer- Caporal-Chef
très fin et très beau la peinture, j'aime bien et c'est un beau tank
Invité- Invité
Merci Rémy et Stéphane
T’inquiète pas Rémy ! ça viendra !, et puis tu fais déjà de très belle chose
T’inquiète pas Rémy ! ça viendra !, et puis tu fais déjà de très belle chose
nicolasdu09- Sergent