comment faire de la pluie - question
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général
Page 1 sur 1
comment faire de la pluie - question
bonjour si quelqu'un sait comment faire sur le plat ou la descente pour faire des petites gouttes de pluie sur un car ou un tank?
j'ai essaié çà : un scotch brite et de AK wet fluid effect
un peu après
et 10 minutes encore après
si vous avez une autre idée, c'est bien pour apprendre
j'ai essaié çà : un scotch brite et de AK wet fluid effect
un peu après
et 10 minutes encore après
si vous avez une autre idée, c'est bien pour apprendre
Invité- Invité
Re: comment faire de la pluie - question
J'y ai pensé à un moment donné, comment parvenir à faire cet effet. J'aimerais faire depuis un moment un diorama qui se passe justement sous la pluie (J,ai le kit et les personnages... J'attends juste d'avoir trouvé comment faire les effets). Il y a différents aspects à considérer: surfaces mouillées, éclaboussures sur les surfaces dures, dans les flaques en plus de l'eau qui s'écoule des toitures.
J'avais pensé pulvériser du vernis brillant à l'aide d'un petit vaporisateur manuel que l'on peut recharger
ou
Voilà ou j'en suis avec ma recherche.
J'avais pensé pulvériser du vernis brillant à l'aide d'un petit vaporisateur manuel que l'on peut recharger
ou
Voilà ou j'en suis avec ma recherche.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
les flaques d'eau oui avec du klir ou du vernis en couleur en beaucoup de couche pures pas dilué
j'essaie une pluie finie avec rien que des gouttes et l'eau qui coule sur le côté
j'essaie une pluie finie avec rien que des gouttes et l'eau qui coule sur le côté
Invité- Invité
Ce qui m'embête, c'est de réussir les éclaboussures de la pluie dans les flaques... Je travaille l'idée.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
plastic transparent et cotton? et les moves de l'eau avec du gel ou silicone?
Invité- Invité
Tu peux aussi utiliser le vernis brillant Micro-Scale, tu le passe a l'aéro, d'une distance d'environ 25-30 cm a environ 0,8 bar sans le dilué, cela te fait des petits mouchetis qui reproduisent assez bien la pluie...
nicolasdu09- Sergent