Un Normand.
+9
Jerry Can
denis 94
thor50
kurgan
Sgt Pepper
keskonrix
Pithiviers
Rusty
JEJE25
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un Normand.
Bonjour,
NicoBi (contration de mon prénom et mon nom de famille)42ans ,complétement nouveau dans le monde de la maquette en général.En fait ,j'en ai fais. Quelque Matchbox au 1/72 ,quand j'était gamin ,mais elles étaient brut ,pleine de colle ,donc ça compte pas !
Je vais cibler sur le 1/35 ,car j'ai un peu de mal ,au niveau vison avec les tailles en dessous.Mais je ne dis pas qu je n 'en ferai pas
Mes passions concernent les jeux vidéo(Xbox et Pc) avec mes trois enfants (g8/f12/ et g15 ans) ,la cuisine,le slot car 1/32, les maquettes et fan de Porsche que je collectionne sous tout ces formes.
J'habite en Normandie du 76 dans le triangle ,quasi à distance égale,de Rouen/Dieppe/Le Havre .
Découvert par hasard en recherchant des données sur l 'Opel Blitz Italaerei ,j'aime bien votre forum ,car il n 'y a pas besoin d'être enregistré pour voir,apprécié ,apprendre les différent montages.Mais bon ,c'est tjrs mieux de participer et de se présenter!
Voilà !
NicoBi (contration de mon prénom et mon nom de famille)42ans ,complétement nouveau dans le monde de la maquette en général.En fait ,j'en ai fais. Quelque Matchbox au 1/72 ,quand j'était gamin ,mais elles étaient brut ,pleine de colle ,donc ça compte pas !
Je vais cibler sur le 1/35 ,car j'ai un peu de mal ,au niveau vison avec les tailles en dessous.Mais je ne dis pas qu je n 'en ferai pas
Mes passions concernent les jeux vidéo(Xbox et Pc) avec mes trois enfants (g8/f12/ et g15 ans) ,la cuisine,le slot car 1/32, les maquettes et fan de Porsche que je collectionne sous tout ces formes.
J'habite en Normandie du 76 dans le triangle ,quasi à distance égale,de Rouen/Dieppe/Le Havre .
Découvert par hasard en recherchant des données sur l 'Opel Blitz Italaerei ,j'aime bien votre forum ,car il n 'y a pas besoin d'être enregistré pour voir,apprécié ,apprendre les différent montages.Mais bon ,c'est tjrs mieux de participer et de se présenter!
Voilà !
Invité- Invité
Re: Un Normand.
Nico et prend plein de plaisir sur ce fofo
JEJE25- Capitaine
bonjour a tous et toutes
bienvenue a toi
ha la normandie tres belle region je passe chaque année mes vacances petites mais avec plein d'images de la normandie et surtout de retrouvé plein d'amis c'est plutot le coin de falaise
a bientot
le nordiste
bienvenue a toi
ha la normandie tres belle region je passe chaque année mes vacances petites mais avec plein d'images de la normandie et surtout de retrouvé plein d'amis c'est plutot le coin de falaise
a bientot
le nordiste
Invité- Invité
Bonjour Nico et sois le
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Nicobi!!
tu as raison: voir c est très bien,mais c est toujours mieux de participer!
tu as raison: voir c est très bien,mais c est toujours mieux de participer!
kurgan- Colonel
Invité- Invité
Bonsoir,
Bienvenue de la part d'un bas-normand.
Richard
Bienvenue de la part d'un bas-normand.
Richard
thor50- 1ère classe
Ma Photo :
denis
denis 94- Capitaine
Salut NicoBi
En plus, maintenant, plutôt que de te contenter de regarder, tu pourras participer !
En plus, maintenant, plutôt que de te contenter de regarder, tu pourras participer !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Salut Nico et bienvenue. En effet pour que nous puissions t'apporter notre aide il est plus efficace de poster l'évolution de tes modèles. Cel;a permettra aux autres membres plus aguerris de formuler leurs critiques (constructives) pour t'aider à progresser.
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
nico
nico
nico37- Lieutenant
Page 1 sur 2 • 1, 2