Expo à St Hilaire de Lusignan (47)
Page 1 sur 1
Expo à St Hilaire de Lusignan (47)
Une petite expo à la salle des fêtes du 18 au 19 Avril 2009. Je vous ferez quelques photos... parce que vous le valez bien
Invité- Invité
Re: Expo à St Hilaire de Lusignan (47)
C'est sympa de ta part.
Nous attendons les photos avec impatience.
Merci d'avance.
A+
Michel
Nous attendons les photos avec impatience.
Merci d'avance.
A+
Michel
Invité- Invité
Et voilà le reportage et fin prêt. Des belles pièces à cette expo, des dioramas bien sympathiques.
En avant pour les photos, certaines ont été un peu prise "à l'arrache" car je n'avais pas trop de temps devant moi :
On commence par le matériel militaire
Je vais boire un p'tit café et je reviens :380434:
En avant pour les photos, certaines ont été un peu prise "à l'arrache" car je n'avais pas trop de temps devant moi :
On commence par le matériel militaire
Je vais boire un p'tit café et je reviens :380434:
Invité- Invité
Et je continue.....
Après la terre, direction les airs...
Après la terre, direction les airs...
Invité- Invité
L'aviation :
Avant d'aller en mer on va passer par le stand Auto-Moto...
Avant d'aller en mer on va passer par le stand Auto-Moto...
Invité- Invité
bonjour merci pour ton reportage on voit comme ca les expos de la france entiere ca fait paisir pour notre passion
ar contre je suis surpris parla peinture de certains blockaus et la propreté de véhicules lourds mais çe n'est qu'un avis perso bien sur jattends la suite d tes photos si tu en as
ar contre je suis surpris parla peinture de certains blockaus et la propreté de véhicules lourds mais çe n'est qu'un avis perso bien sur jattends la suite d tes photos si tu en as
Invité- Invité
La suite sur mer...
Et voici une des plus belle pièce : Un riva d'une exceptionnelle beauté. L'intégralité des pièces ont été fabriquées. Fonctionne avec un moteur thermique...
Et voici une des plus belle pièce : Un riva d'une exceptionnelle beauté. L'intégralité des pièces ont été fabriquées. Fonctionne avec un moteur thermique...
Invité- Invité
chouan77 a écrit:bonjour merci pour ton reportage on voit comme ça les expos de la France entière ça fait plaisir pour notre passion
Par contre je suis surpris par la peinture de certains blockhaus et la propreté de véhicules lourds mais ce n'est qu'un avis perso bien sur j'attends la suite d tes photos si tu en as
Je me suis fait la même remarque... trop "propre" même les véhicules qui accompagnent les dios des blockhaus sont nickels ???
Invité- Invité
:merci_gi: pour ton reportage et ces belles photos.
Bravo.
Bravo.
Invité- Invité
mercipour ces magnifique photos . je suis en admiration devant le RIVA . je ne suis pas particulierement attiré par les bateaux mais là , c'est du tres tres beau ...
Dom
Dom
Invité- Invité
:merci_gi: pour ces superbes photos
il y'a des choses magnifiques
stéph :sauz:
il y'a des choses magnifiques
stéph :sauz:
Invité- Invité
barbotin a écrit:merci pour ces magnifique photos . je suis en admiration devant le RIVA . je ne suis pas particulièrement attiré par les bateaux mais là , c'est du très très beau ...
Dom
Je l'aurais bien embarqué mais un peu gros pour l'AX de ma fille et aussi pas très discret. C'est vrai que ce modèle est magnifique sachant que le réalisateur à absolument tout fait :forum47:
Invité- Invité
Oui, merci pour toutes ces belles photos, c'était une belle expo, apparament.
Page 1 sur 1