Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jimmy

2 participants

Jimmy Empty Jimmy

Message par Jerry Can Mer 5 Sep 2012 - 18:29

Grâce à la vigilance de l'un d'entre vous, il appert que Jimmy ait présenté des réalisations (les seules qu'il ait apparemment complétées depuis son inscription sur Tracks) qui ne sont pas de lui.
Après avoir poussé notre enquête plus loin, les montages avaient déjà fait l'objet de présentations sur d'autres forums (Norvège, Grèce, Angleterre, Russie) et dans un magazine (Tamiya magazine). J'ai contacté la personne concernée qui a confirmé être l'auteur de ces montages. Cette personne viendra certainement se présenter ainsi que ses oeuvres sur Tracks plus tard.

Jimmy est donc banni du forum pour plagiat et pour avoir trompé les membres de Tracks.

L'équipe de Tracks remercie celui qui a révélé l'affaire.

Steeve pour Small-Tracks

En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Jimmy Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Ma Photo : Jimmy Srb-1010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Empty Re: Jimmy

Message par Jerry Can Mer 5 Sep 2012 - 19:32

Pour en savoir plus sur l'auteur véritable des maquettes présentées par Jimmy: https://www.small-tracks.org/t5999-philippos-au-rapport

Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944

Jimmy Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Message par Jerry Can Jeu 6 Sep 2012 - 16:41

Ne vous étonnez pas si vous constatez des fluctuations dans vos statistiques. Jimmy ayant éliminé toutes les photos de ses sujets, je retire de la circulation ceux qui perdent tout intérêt puisque non illustrés.

Jimmy Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Message par Flab42 Dim 9 Sep 2012 - 17:27

Merci Steeve pour ton action Wink

Et juste comme ça, entre nous, les forums sont des lieux de partages pour un HOBBY, juste un HOBBY, il n'y a rien à gagner, juste à prendre du plaisir, alors de grace, STOP AUX CONNERIES, nous acceptons tout le monde, quelques soit son niveau et sa vitesse de réalisation, pas la peine de "tricher", cela ne sert à rien, surtout pas à s'améliorer.

Laurent (qui commence à être gavé grave par ces comportements crétins Evil or Very Mad )
Flab42
Flab42
Commandant

Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.