DUCKW " Italeri 1/35"
+5
Flab42
Sgt Pepper
kurgan
JEJE25
Pithiviers
9 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Les véhicules US - montages pas à pas
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DUCKW " Italeri 1/35"
David tu n'es qu'un salopard de canibal !!! Quoi que des cuisses de grenouilles c'est quand même bien bon ! Bon je te pardonne tant que tu ne t'attaques pas aux ailes !
Pour Franchy : pas de souci mais je préférais mettre les choses au point avant que ça ne dérape inutilement... Soit le bienvenu ici.
Chris
Pour Franchy : pas de souci mais je préférais mettre les choses au point avant que ça ne dérape inutilement... Soit le bienvenu ici.
Chris
miam!miam!avec une bonne persillades et un petit blanc fruité!j'en salive d'avance!
Invité- Invité
Maintenant que tout le monde est content (et rassasié ), je suggère de mettre un terme à la discussion secondaire et de revenir au sujet principal, soit le très beau DUCKW de Yannick (Pithiviers).
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
C'est bien de repartir sur des bases saines.
j'aime bien le duck dans cette livrée, il me semble l'avoir chez Italeri (au 72ème bien sûr ) en trois tons pendant la bataille d'Okinawa? une livrée interresante mais je ne l'ai pas monté pour le moment car je n'ai pas de Marines dignes de ce nom au 72ème... sinon il y a deux autres versions dont le célèbre Duck du Général De Gaule en Normandie...
le filet me parait un peu grand (grandes mailles) mais c'est peut-être l'angle des photos. Le truc aussi c'est que les filets de camouflage sont assez lourd en réalité.
c'est trop délicats de faire ça maintenant, mais j'en ai vu qui les enduisait de colle a bois (?) pour faire épouser le relief du véhicule ou du chargement avant la mise en peinture. Je dis ça mais je n'ai jamais osé le faire...
j'aime bien la patine aussi. allez la suite!
j'aime bien le duck dans cette livrée, il me semble l'avoir chez Italeri (au 72ème bien sûr ) en trois tons pendant la bataille d'Okinawa? une livrée interresante mais je ne l'ai pas monté pour le moment car je n'ai pas de Marines dignes de ce nom au 72ème... sinon il y a deux autres versions dont le célèbre Duck du Général De Gaule en Normandie...
le filet me parait un peu grand (grandes mailles) mais c'est peut-être l'angle des photos. Le truc aussi c'est que les filets de camouflage sont assez lourd en réalité.
c'est trop délicats de faire ça maintenant, mais j'en ai vu qui les enduisait de colle a bois (?) pour faire épouser le relief du véhicule ou du chargement avant la mise en peinture. Je dis ça mais je n'ai jamais osé le faire...
j'aime bien la patine aussi. allez la suite!
Invité- Invité
Merci à vous et de votre compréhension..
Pour les filets de cammouflage, sur mes maquettes de jeep, un truc qui rend bien : j prenais un petit filet d 'emballage de citrons du commerce, sur lequel je collais à la peinture suiavnt les tons en plusieurs fois, ds copeaux de plastiques que je taillais dans les supports de grappes des maquettes.
Pour les filets de cammouflage, sur mes maquettes de jeep, un truc qui rend bien : j prenais un petit filet d 'emballage de citrons du commerce, sur lequel je collais à la peinture suiavnt les tons en plusieurs fois, ds copeaux de plastiques que je taillais dans les supports de grappes des maquettes.
Invité- Invité
frenchy54 a écrit:Merci à vous et de votre compréhension..
Ah oui pas penser au filet de citron !!
Merci pour le truc
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3