M7 Priest 2e DB
4 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Galerie Matériels Français - Montages terminés
Page 1 sur 1
M7 Priest 2e DB
Bonjour à tous voici mon dernier kit au 1/35 terminé hier il s'agit du M7 Priest de chez Revell, un kit que j'ai pris beaucoup de plaisir à monter malgrès quelques prises de tête mais bon au final je suis assez content du résultat. Pour la déco j'ai choisi celle de la 2e DB car la déco US ne me plaisait pas mais ma version n'est pas tout à fait correcte car sur la version française il y a des jupes qui sont fournies dans le kit et que je pense rajouter dans un avenir proche. J'ai essayé un léger brossage à sec qui se voit pas trop en vrai mais qui ressort un peu sur les photos en particulier sur les cotés. Trève de bavardage place aux photos.
bibi36- Caporal-Chef
Re: M7 Priest 2e DB
voilà Uranus est sur orbite en tout c'est propre je voulais juste savoir une chose : c'est toi qui a fabriqué le câble ?
Invité- Invité
Non il est founi dans le kit avec la pelle, la telle de pioche et tout le bazar
bibi36- Caporal-Chef
Un beau montage bien fait. Attention toutefois au joint de moulage/assemblage au niveau du canon.
Effectivement, si tu souhaite lui donner une allure opérationnelle, quelques techniques simples sauront lui donner plus de "vécu".
Effectivement, si tu souhaite lui donner une allure opérationnelle, quelques techniques simples sauront lui donner plus de "vécu".
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
j ai déplacé l engin dans la galerie puisqu il est présenté fini!
beau résultat!
oui,dommage pour les joints de raccord sur le canon...
beau résultat!
oui,dommage pour les joints de raccord sur le canon...
kurgan- Colonel
sympa! je l avais fait celui la j avais mis le canon master prod et le barda de chez blast! une maquette sympa a monter.
Invité- Invité
Salut,
C'est un bon montage
Avec des jus dessus cela lui donnerais un véhicule usé .
C'est un bon montage
Avec des jus dessus cela lui donnerais un véhicule usé .
comme les autres, un léger jus dans les recoins pour ressortir les lignes de structure et le joint du canon trop prononcé
à part çà, ben pas grand chose si ce n'est un bon montage
à part çà, ben pas grand chose si ce n'est un bon montage
Invité- Invité
Merci à vous les gars, pour les jus je vais essayer d'en faire mais je ne vous prommet rien enfin bon c'est le 2e au 1/35 que je termine et je suis assez content de moi je suis assez satisfait du résultat.
bibi36- Caporal-Chef