ma présentation
+5
Pithiviers
Rusty
keskonrix
Jerry Can
bibi36
9 participants
Page 1 sur 1
ma présentation
Prénom/Pseudo : Fred/bibi 36
Ville/région : Châteauroux (36)
Emploi : étudiant et sapeur-pompier volontaire
Loisirs : maquettes, airsoft, photo
Où avez vous connu le forum ? En recherchant des astuces sur le net car je suis novice ( je pense que ca se verra quand je vous posterais des photos de mes réalisations) et je ne cherche qu'à m'améliorer.
Ville/région : Châteauroux (36)
Emploi : étudiant et sapeur-pompier volontaire
Loisirs : maquettes, airsoft, photo
Où avez vous connu le forum ? En recherchant des astuces sur le net car je suis novice ( je pense que ca se verra quand je vous posterais des photos de mes réalisations) et je ne cherche qu'à m'améliorer.
bibi36- Caporal-Chef
Re: ma présentation
hello Fred,
N'hésite pas à présenter tes modèles et à poser toutes questions que tu juges utiles, il n'y a pas de questions idiotes uniquement la réponse... Il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner...
Au plaisir de se croiser prochainement
N'hésite pas à présenter tes modèles et à poser toutes questions que tu juges utiles, il n'y a pas de questions idiotes uniquement la réponse... Il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner...
Au plaisir de se croiser prochainement
Invité- Invité
Comme les autres, ne sois pas gêné de poser tes questions ni de présenter tes réalisations. C'est sans prise de tête et chacun à son rythme...
Au plaisir de se croiser sur le forum !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Fred, n'hesite pas a poser des questions. Toi tu pourras peut etre nous donner des conseils sur ton autre passion la
A+
christian
A+
christian
keskonrix- Caporal-Chef