ma présentation
+5
Pithiviers
Rusty
keskonrix
Jerry Can
bibi36
9 participants
Page 1 sur 1
ma présentation
Prénom/Pseudo : Fred/bibi 36
Ville/région : Châteauroux (36)
Emploi : étudiant et sapeur-pompier volontaire
Loisirs : maquettes, airsoft, photo
Où avez vous connu le forum ? En recherchant des astuces sur le net car je suis novice ( je pense que ca se verra quand je vous posterais des photos de mes réalisations) et je ne cherche qu'à m'améliorer.
Ville/région : Châteauroux (36)
Emploi : étudiant et sapeur-pompier volontaire
Loisirs : maquettes, airsoft, photo
Où avez vous connu le forum ? En recherchant des astuces sur le net car je suis novice ( je pense que ca se verra quand je vous posterais des photos de mes réalisations) et je ne cherche qu'à m'améliorer.
bibi36- Caporal-Chef
Re: ma présentation
hello Fred,
N'hésite pas à présenter tes modèles et à poser toutes questions que tu juges utiles, il n'y a pas de questions idiotes uniquement la réponse... Il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner...
Au plaisir de se croiser prochainement
N'hésite pas à présenter tes modèles et à poser toutes questions que tu juges utiles, il n'y a pas de questions idiotes uniquement la réponse... Il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner...
Au plaisir de se croiser prochainement
Invité- Invité
Comme les autres, ne sois pas gêné de poser tes questions ni de présenter tes réalisations. C'est sans prise de tête et chacun à son rythme...
Au plaisir de se croiser sur le forum !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Fred, n'hesite pas a poser des questions. Toi tu pourras peut etre nous donner des conseils sur ton autre passion la
A+
christian
A+
christian
keskonrix- Caporal-Chef
Merci pour vos messages je vais commencer à vous poster quelques réalisations aujourd'hui ou demain. J'ai vu que vous aviez un forum sur les pompiers ca tombe bien car si je débute dans la maquette militaire je fais du pompier au 1/43e depuis quelques années.
bibi36- Caporal-Chef
bibi!!
kurgan- Colonel
bienvenue à toi SPV Fred tu vas voir ici les gars sont à fond, moi je suis ici depuis peu mais ces gars m'étonnent de jour en jour, en tout cas si tu as besoin d'aide ben ici u es bien tombé c'est la bonne adresse
Invité- Invité
Et oui JP54 je suppose que tu parles du 517... Je vois souvent passer des TRM 700-100 (que je reve de faire en maquette, comme beaucoup je pense) et des Sisu avec de beaux chargements... Faudrait que je me renseigne sur les dates de départs de ces engins pour aller me poster à un endroit et faire des photos de leur dernier voyage au départ de Châteauroux.
bibi36- Caporal-Chef
Je pensais plutôt à l'ESMAT, en 1993... Et quelques "passages" à Neuvy Pailloux... Un film aussi, "Châteauroux district" avec Guy Marchand, un acteur que j'apprécie beaucoup... Pour le 517, il ferme cet été...
Cdt. JP.
Cdt. JP.
Ah d'accord pour le 517 oui normalement il n'y aura plus rien fin juin, j'ai défilé avec mes collègues pompiers le 13 juillet dernier avec les gars du 517 c'était très émouvant la municipalité ayant vu les choses en grand pour le dernier 14 juillet du 517...
bibi36- Caporal-Chef
Bienvenue a toi collegue spv, je fais du pompiers au 1/24 et 1/35 si tu as besoin , j'ai modifier des figurines au 35 pour mes dioramas a+
Encore un collègue SPV décidément si ca continue on va pouvoir mon le CS Small trakcs
Pour ma part je fais du pompier au 43e j'ai eu mes premiers models réduits vers 8/10 ans et ca fait environ un an que j'ai commencé à réaliser des engins de mon SDIS en carte plastique ce qui m'as amené tout doucement à la maquette militaire.
Pour ma part je fais du pompier au 43e j'ai eu mes premiers models réduits vers 8/10 ans et ca fait environ un an que j'ai commencé à réaliser des engins de mon SDIS en carte plastique ce qui m'as amené tout doucement à la maquette militaire.
bibi36- Caporal-Chef
je fais du militaire 1/35 car je suis reserviste aussi et il ya quelque temps j'ai fais un vtu des bouche du rhone sur une base de dodge wc54 les anciennes ambulance us si tu veu la voir je peu te donner le blog de mon club ...... et si tu veux aussi j'ai quelque figurine au 43 eme on peux voir ca en mail perso a +