Les enfants de Belgique.
2 participants
Page 1 sur 1
Les enfants de Belgique.
il y a une semaine, dans un accident 22 enfants sont partis de notre vie.
Tous les Belges et même tous les parents ont perdu quelque chose. Ici je peux m'exprimer car je considère ce Forum comme une famille car ici au-delà des maquettes, on peut parler et se confier.
Ce Forum est un lieu de fraternité entre les hommes.
Alors, ayons une pensée pour ces enfants belges et également pour les autres enfants de France qui ont été fauché dans leur vie.
J'ai toujours fait mes maquettes pour donner le rêve aux enfants et de voir leur bonheur dans leurs yeux.
Merci de m'avoir lu et n'oublions pas ces enfants.
Bernard
Tous les Belges et même tous les parents ont perdu quelque chose. Ici je peux m'exprimer car je considère ce Forum comme une famille car ici au-delà des maquettes, on peut parler et se confier.
Ce Forum est un lieu de fraternité entre les hommes.
Alors, ayons une pensée pour ces enfants belges et également pour les autres enfants de France qui ont été fauché dans leur vie.
J'ai toujours fait mes maquettes pour donner le rêve aux enfants et de voir leur bonheur dans leurs yeux.
Merci de m'avoir lu et n'oublions pas ces enfants.
Bernard
Invité- Invité
Re: Les enfants de Belgique.
En effet Bernard, ne les oublions pas. Il y avait des enfants Hollandais aussi il me semble.
L'actualité a déjà un peu tourné la page de ce drame, car une autre tragédie s'est déroulée chez nous, à Toulouse, où là encore des enfants, entre autres, ont été victimes.
Une pensée également pour nos militaires fauchés par cette tragédie.
L'actualité a déjà un peu tourné la page de ce drame, car une autre tragédie s'est déroulée chez nous, à Toulouse, où là encore des enfants, entre autres, ont été victimes.
Une pensée également pour nos militaires fauchés par cette tragédie.
Re: Les enfants de Belgique.
Merci pour ce message Bernard. Un topic avait été créé sur ce sujet qui bien sûr ne pouvait laisser personne insensible ici, il se trouve là : https://www.small-tracks.org/t5088-pour-nos-amis-belges-accident-de-sierre
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Ce qui est bien dans ces malheurs, c'est que nous parlons tous d'une même voix.
Il n'y a plus de français, belges et autres mais tous des êtres humains défendant les mêmes valeurs.
Ce qui est bien dans ces malheurs, c'est que nous parlons tous d'une même voix.
Il n'y a plus de français, belges et autres mais tous des êtres humains défendant les mêmes valeurs.
Invité- Invité