Supression du compte de Paulo
Page 1 sur 1
Supression du compte de Paulo
Ce n'est pas un ban, c'est le choix de Paulo que de quitter Small Tracks. J'adore les gens qui remettent en cause le fonctionnement du forum, pour qui on met en place un vote qui déterminera si leur opinion est partagée par une majorité ou pas, et qui lorsqu'ils voient que ce n'est pas le cas, font un caca nerveux et demandent la supression de leur compte. Il lui a été proposé d'attendre Saumur pour qu'il puisse en parler calmement avec Chris, mais cette offre a été rejetée.
Le compte de Jean-Paul est donc supprimé, à sa demande je le répète, mais l'équipe n'a pas voulu le laisser partir sans lui faire un petit plaisir amical. C'est donc moi, son copain, qui annonce son départ... Oh qu'il est taquin Ze Booro !!!
Si Armor 61, celui qui a tenté de semer la zizanie veut suivre le même chemin, qu'il n'hésite pas, je suis chaud là...
Ze Booro qui n'aime pas ceux qui ne l'aiment pas
Le compte de Jean-Paul est donc supprimé, à sa demande je le répète, mais l'équipe n'a pas voulu le laisser partir sans lui faire un petit plaisir amical. C'est donc moi, son copain, qui annonce son départ... Oh qu'il est taquin Ze Booro !!!
Si Armor 61, celui qui a tenté de semer la zizanie veut suivre le même chemin, qu'il n'hésite pas, je suis chaud là...
Ze Booro qui n'aime pas ceux qui ne l'aiment pas
Invité- Invité