le mauvais temps du week end
+2
Flab42
Flying Frog
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le mauvais temps du week end
forcément...on est des petits joueurs à coté...
par contre pour les température...je suis encore dans la partie je pense...
par contre pour les température...je suis encore dans la partie je pense...
kurgan- Colonel
sur Nîmes les sableuses sont sorties ça annonce pas de bonne chose!!
ce matin -9 ressenti au costières
ce matin -9 ressenti au costières
Rusty a écrit:Sauf que nous, on est absolument pas organisés contre le froid.
Le froid mais surtout le déblaiement de la neige tombée. En moins de 36 heures après une tempête, plus rien n'y parait dans les rues.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Alors que chez moi, la seule chose utilisée sur les grands axes seulement, c'est le sel qui est efficace jusqu'à -5°C, et il fait -8°C actuellement.
Les utilisateurs des saleuses se plaignent que leur matériel souffre du froid. (reportage sur Radio France ce matin) C'est tout dire...
En clair, je n'ai pas pu rejoindre mon boulot, il y a une trop grande épaisseur de glace sur la route.
Les utilisateurs des saleuses se plaignent que leur matériel souffre du froid. (reportage sur Radio France ce matin) C'est tout dire...
En clair, je n'ai pas pu rejoindre mon boulot, il y a une trop grande épaisseur de glace sur la route.
Clorure de sodium (sel de mer) jusqu'à - 8°C, ensuite chlorure de calcium, jusqu'à -15°C.
Ici la saleuse est en panne et personne ne s'en est occupé "parce qu'elle ne sert jamais !"... Evidemment elle ne va pas servir beaucoup non plus maintenant si elle est en rade. Devant les écoles, aucun nettoyage de sécurité n'est effectué, les trottoirs et parkings sont des patinoires ! Inadmissible avec des enfants !!!
Ici la saleuse est en panne et personne ne s'en est occupé "parce qu'elle ne sert jamais !"... Evidemment elle ne va pas servir beaucoup non plus maintenant si elle est en rade. Devant les écoles, aucun nettoyage de sécurité n'est effectué, les trottoirs et parkings sont des patinoires ! Inadmissible avec des enfants !!!
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
hier un tracteur est passé dans les rue du village avec une lame avec l'effet de tasser la neige... donc ce matin c'est plutôt Holiday on Ice...
on attend la saleuse dans la journée...
et puis si on tente une sortie il y a toujours des cons, ou qui roulent trop doucement et dans les côtes ben ils reculent... soit le genre "oh t'as jamais été à la montagne ou quoi?!!!" et qui roulent comme des malades!!!
tant pis je suis résigné à continuer mon Half track...
hier un tracteur est passé dans les rue du village avec une lame avec l'effet de tasser la neige... donc ce matin c'est plutôt Holiday on Ice...
on attend la saleuse dans la journée...
et puis si on tente une sortie il y a toujours des cons, ou qui roulent trop doucement et dans les côtes ben ils reculent... soit le genre "oh t'as jamais été à la montagne ou quoi?!!!" et qui roulent comme des malades!!!
tant pis je suis résigné à continuer mon Half track...
Invité- Invité
'tin !!! mais c'est ça la soluce! je devrais m'achetter un semi-chenillé pour aller bosser!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2