Mes tronches
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes tronches
Très heureux de mettre des visages sur ton pseudo.
Merci pour les anciennes photos, la deuxième me donne une nouvelle immatriculation à mettre dans ma base. Ce serait possible de connaitre le modèle du Sherman et son unité d'affectation ?
Merci pour les anciennes photos, la deuxième me donne une nouvelle immatriculation à mettre dans ma base. Ce serait possible de connaitre le modèle du Sherman et son unité d'affectation ?
Invité- Invité
bonne idée d avoir mis des photos ' d époque'!
kurgan- Colonel
Merci à vous tous!.... Pour répondre à MGHDEGARDIN, le 803599était mon premier char: type M 4 - tourlle M34 Canon 75 - bouclier M4 - ( je pense que sur ce type de tourelle , il n'y avait pas de télescope M37?...) tourelle du chef de char= 1 ouverture- absebce de trappe du radio chargeur- moteur Continental en étoiles R975C1 - filtre à air carré- train de roulement M4- patins aciers-marquage du char = av & arr immatriculation - sur côté: en gros et blanc =ALMA - sur côté et à l'arrière= carré noir avec G en blanc . je pense ne rien avoir oublié. Bonne réalisation.
Merci pour ces précisions, je vais pouvoir mettre à jour la modeste base de données que je réalise sur les véhicules de l'armée française de 1914 à aujourd'hui.
Invité- Invité
Heureux de faire ta connaissance !
Impressionnant ce carnet de route en photos.
Impressionnant ce carnet de route en photos.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Page 1 sur 1