les voeux de l'équipe
+3
kurgan
Flab42
Flying Frog
7 participants
Page 1 sur 1
les voeux de l'équipe
Au nom de toute l'équipe de Small Tracks permettez moi de vous présenter, à vous et à vos proches, tous nos voeux de bonheur, santé et prospérité.
Au début d'une année qui s'annonce déjà difficile grâce aux financiers qui régissent vos vies et aux politiques à leur botte, seules les vraies valeurs, famille, amis, pourront aider à garder la tête hors de l'eau.
Small Tracks et son équipe se veulent pour vous tous une bande de copains qui sera là en toutes circonstances pour vous offrir en endroit chaleureux, propice à trouver un peu de sérénité.
A titre personnel je veux en plus renouveler toute mon amitiés et mes remrrciements aux Casques Bleus de ST dont l'engagement dans le maintien du ST Spirit est sans faille. Merci les amis.
Donc bananier et pommes sautées à tous!
Chris
Au début d'une année qui s'annonce déjà difficile grâce aux financiers qui régissent vos vies et aux politiques à leur botte, seules les vraies valeurs, famille, amis, pourront aider à garder la tête hors de l'eau.
Small Tracks et son équipe se veulent pour vous tous une bande de copains qui sera là en toutes circonstances pour vous offrir en endroit chaleureux, propice à trouver un peu de sérénité.
A titre personnel je veux en plus renouveler toute mon amitiés et mes remrrciements aux Casques Bleus de ST dont l'engagement dans le maintien du ST Spirit est sans faille. Merci les amis.
Donc bananier et pommes sautées à tous!
Chris
Dernière édition par Flying Frog le Dim 1 Jan 2012 - 9:50, édité 1 fois
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Invité- Invité
Re: les voeux de l'équipe
Chris, et permets de te souhaiter, pour toi et toute ta famille, une année 2012 enfin calme et sereine, ainsi évidement qu'une bonne santé
Et évidement, mes meilleurs voeux à toute l'équipe de Tracks, qui fait du si bon boulot, et à tous les membres du forum qui participent avec enthousiasme, et sans qui, notre travail ne servirait à rien, alors à tous, BONNE ANNEE 2012
Laurent
Et évidement, mes meilleurs voeux à toute l'équipe de Tracks, qui fait du si bon boulot, et à tous les membres du forum qui participent avec enthousiasme, et sans qui, notre travail ne servirait à rien, alors à tous, BONNE ANNEE 2012
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Merci Chris!merci Laurent! Bonne année à vous également!
Longue vie à ce forum et à ses petits frères ou la bonne ambiance et la camaraderie sont de mises!
Thierry.
Longue vie à ce forum et à ses petits frères ou la bonne ambiance et la camaraderie sont de mises!
Thierry.
Invité- Invité
bonne année 2012 à tous!!!!!
une grande pensée à nos membres pour qui 2011 fut une année très difficile!!
mes amitiés à tous
bruno
une grande pensée à nos membres pour qui 2011 fut une année très difficile!!
mes amitiés à tous
bruno
kurgan- Colonel
BONNE ANNÉE 2012
à tous les membres de Tracks, ainsi qu'à leurs familles, amis et proches.
Et longue vie à Small Tracks!
à tous les membres de Tracks, ainsi qu'à leurs familles, amis et proches.
Et longue vie à Small Tracks!
Invité- Invité
Bonjour à tous ,
je me permet de souhaiter à tous les membres de Tracks ainsi qu'à leurs familles une très Bonne Année
je vous souhaite à tous également bohneur , prospérité et santé
en esperant que cette année soit meilleure que l'année précédente pour ma famille ainsi que celle qui ont souffert
Bon collage à tous sur Tracks et merci à tous pour votre participation
et Chris pour son travail
stéph
je me permet de souhaiter à tous les membres de Tracks ainsi qu'à leurs familles une très Bonne Année
je vous souhaite à tous également bohneur , prospérité et santé
en esperant que cette année soit meilleure que l'année précédente pour ma famille ainsi que celle qui ont souffert
Bon collage à tous sur Tracks et merci à tous pour votre participation
et Chris pour son travail
stéph
Invité- Invité
Merci et meilleurs voeux à tous itou !
...mais, ne nous faisons pas d'illusions, c'est reparti pour une année où on va encore payer plus...
...mais, ne nous faisons pas d'illusions, c'est reparti pour une année où on va encore payer plus...
Invité- Invité
Avec un peu de décalage, à mon tour de vous souhaiter une très belle année 2012.
Ne laissons pas la politique, l'économie ou l'environnement assombrir nos vies. Souhaitons nous de la santé et un bon moral pour affronter tout ça !
On en a vu d'autres. Notre Hobby est là pour nous rappeler que malgré des moments parfois difficiles à imaginer, on fini toujours par passer au travers.
Steeve
Ne laissons pas la politique, l'économie ou l'environnement assombrir nos vies. Souhaitons nous de la santé et un bon moral pour affronter tout ça !
On en a vu d'autres. Notre Hobby est là pour nous rappeler que malgré des moments parfois difficiles à imaginer, on fini toujours par passer au travers.
Steeve
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Hello,
je vous souhaite aussi une excellente année 2012, le plus de bonnes choses possibles à vous et à vos proches.
Et longue vie à Tracks et ses petits frères.
je vous souhaite aussi une excellente année 2012, le plus de bonnes choses possibles à vous et à vos proches.
Et longue vie à Tracks et ses petits frères.
nico37- Lieutenant
JE VOUS PRESENTE TOUS MES VOEUX POUR CETTE ANNEE 2012
BON COLLAGE
]size=18]BONNE ANNEE[/size]
BON COLLAGE
]size=18]BONNE ANNEE[/size]
ALAIN43- Major
Page 1 sur 1