Morris Quad et 25 pdr field gun [Airfix, 1/72]
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Britannique :: "Galerie Matériels Britanniques - Montages terminés"
Page 1 sur 1
Morris Quad et 25 pdr field gun [Airfix, 1/72]
Bonjour a vous,
Morris quad avec un canon de 25 pdr.
Le montage a était un peu difficile et il a fallut beaucoup de mastic pour corriger les défauts de la structure mais le résultat n'est pas si mal,
j'ai fait le filet de camouflage avec de la gaze médical mais il apparait tres epais sur la photo alors qu'en vérité c'est vraiment pas mal.
Une dédicace spécial a notre amis Démon qui ma fournie le canon (il manquais des pièces dans la boite a l'achat).
Voila A+
Nicolas
Morris quad avec un canon de 25 pdr.
Le montage a était un peu difficile et il a fallut beaucoup de mastic pour corriger les défauts de la structure mais le résultat n'est pas si mal,
j'ai fait le filet de camouflage avec de la gaze médical mais il apparait tres epais sur la photo alors qu'en vérité c'est vraiment pas mal.
Une dédicace spécial a notre amis Démon qui ma fournie le canon (il manquais des pièces dans la boite a l'achat).
Voila A+
Nicolas
nicolasdu09- Sergent
Re: Morris Quad et 25 pdr field gun [Airfix, 1/72]
Bravo nicolas,
je trouve effectivement la gaze un peu épaisse, mais côté montage et peinture c'est pas mal du tout.
je trouve effectivement la gaze un peu épaisse, mais côté montage et peinture c'est pas mal du tout.
Invité- Invité
Idem que Paulo avec en plus un petit jus pour faire ressortir les détails, comme les poignées de porte....
Beau travail !
Beau travail !
Invité- Invité
Bravo pour ce montage ! Je n'ajouterai rien de plus sur ce qui a déjà été dit. Mais après cette suggestion de retouche, ton ensemble sera on ne peu plus Nickel !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
pour la gaze, tu peux soit :
l'enlever, la froisser/rouler/assouplir en la frottant fort ds tes mains
puis la tremper dans un petit bain eau/colle blanche et l'appliquer mouillée.
soit…
sinon, en la laissant sur le modèle, tu appliques au pinceau le même mélange et tu imbibes bien - ca va l'assouplir , quand elle est bien souple, tu colles ta gaze au modèle avec ton pinceau, puis… tu laisses sécher.
tu pourras voir cela en image ici : http://thekit.over-blog.com/album-1820981.html
l'enlever, la froisser/rouler/assouplir en la frottant fort ds tes mains
puis la tremper dans un petit bain eau/colle blanche et l'appliquer mouillée.
soit…
sinon, en la laissant sur le modèle, tu appliques au pinceau le même mélange et tu imbibes bien - ca va l'assouplir , quand elle est bien souple, tu colles ta gaze au modèle avec ton pinceau, puis… tu laisses sécher.
tu pourras voir cela en image ici : http://thekit.over-blog.com/album-1820981.html
Invité- Invité