M-983 Oshkosh tractor 1/72 Planet Models
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Les véhicules US - montages pas à pas
Page 1 sur 1
M-983 Oshkosh tractor 1/72 Planet Models
Bonsoir,
je vous présente un montage que j'ai commencé en.. septembre..2008...et que j'avais laissé de coté a cause de je ne sais plus quoi ?
je fais un bref résumé du truc.
la boite à l'origine;
et ce que j'avais fait déjà dessus progressivement, avant de me remettre dessus mercredi soir;
et tel que je l'avais laissé..
voila ou j'en suis, a savoir que je me suis remis dessus mercredi soir.. et que je vais le fignoler encore un peu demain, ensuite il faut que je trouve dans mes rabiots des marquages et après basta!
les vitres sont faites en rhodoïd et collées à la colle à bois, ca laisse de petites traces ultra-flagrante avec le mode macro.. je vais mettre un petit coup de XF-19 Smoke ca atténuera le truc.
donc, en théorie à demain pour la fin
je vous présente un montage que j'ai commencé en.. septembre..2008...et que j'avais laissé de coté a cause de je ne sais plus quoi ?
je fais un bref résumé du truc.
la boite à l'origine;
et ce que j'avais fait déjà dessus progressivement, avant de me remettre dessus mercredi soir;
et tel que je l'avais laissé..
voila ou j'en suis, a savoir que je me suis remis dessus mercredi soir.. et que je vais le fignoler encore un peu demain, ensuite il faut que je trouve dans mes rabiots des marquages et après basta!
les vitres sont faites en rhodoïd et collées à la colle à bois, ca laisse de petites traces ultra-flagrante avec le mode macro.. je vais mettre un petit coup de XF-19 Smoke ca atténuera le truc.
donc, en théorie à demain pour la fin
brisco- Sergent
Re: M-983 Oshkosh tractor 1/72 Planet Models
Mis à part le pare-brise qui a perdu de sa limpidité tout le semble correct brisco.
Vivement le final!
Vivement le final!
Invité- Invité
Re: M-983 Oshkosh tractor 1/72 Planet Models
Il est quand même bien joli le kit CMK !
Le seul gros défaut pour moi ; c est son prix !
Le seul gros défaut pour moi ; c est son prix !
Invité- Invité