M26 PERSHING (TAMIYA 1/48)---KOREA 1950
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Galerie Matériels US
Page 1 sur 1
M26 PERSHING (TAMIYA 1/48)---KOREA 1950
Salut à tous!!
Je vous présente mon dernier kit, soit un M26 PERSHING des Marines en Corée en 1950 au 48ème. La figurine est une référence "THE BODI".
Le kit est issu de la gamme TAMIYA et se monte très très bien comme tous les kits de cette gamme.
J'espère que vous apprécierez.
Bon modélisme à tous!!!
Hervé
Je vous présente mon dernier kit, soit un M26 PERSHING des Marines en Corée en 1950 au 48ème. La figurine est une référence "THE BODI".
Le kit est issu de la gamme TAMIYA et se monte très très bien comme tous les kits de cette gamme.
J'espère que vous apprécierez.
Bon modélisme à tous!!!
Hervé
Invité- Invité
Re: M26 PERSHING (TAMIYA 1/48)---KOREA 1950
SUPER j'adore ce char et en plus une déco de Corée j'apprécie encore plus. Il y a tellement de beau matos utilisé lors de la guerre de Corée et trop peu vus en maquette, dommage ...
Concernant ton modèle, j'aurais un peu plus forcé la patine (mais c'est aussi une histoire de goût) surtout au niveau du train de roulement et un petit lavis de "rouille" sur les patins de chenilles sur la tourelle mais j'aime beaucoup ton kit. Ah oui encore un chti détail : une goutte de vernis brillant sur les épiscopes du tourelleau du chef de char et ce sera nickel.
Concernant ton modèle, j'aurais un peu plus forcé la patine (mais c'est aussi une histoire de goût) surtout au niveau du train de roulement et un petit lavis de "rouille" sur les patins de chenilles sur la tourelle mais j'aime beaucoup ton kit. Ah oui encore un chti détail : une goutte de vernis brillant sur les épiscopes du tourelleau du chef de char et ce sera nickel.
Invité- Invité
Effectivement, une très belle réalisation. Bravo !!!
Je suis content de voir une figurine Jordi de proche. J'ai failli m'acheter celle là justement.
Je suis content de voir une figurine Jordi de proche. J'ai failli m'acheter celle là justement.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Armor61 a écrit:SUPER j'adore ce char et en plus une déco de Corée j'apprécie encore plus. Il y a tellement de beau matos utilisé lors de la guerre de Corée et trop peu vus en maquette, dommage ...
Merci à toi...Concernant la patine, je n'aime pas trop forcer l'effet, mais c'est une question de goût en effet, mais il donne mieux en réalité qu'en photo. Pour les épiscopes, ils sont en brillant à l'aide de krystal klear, mais on ne le voit pas bien en photo!
Merci encore pour les compliments!!
Invité- Invité
Jerry Can a écrit:Effectivement, une très belle réalisation. Bravo !!!
Un tout grand MERCI!!!!!!
Invité- Invité
très belle réalisation , la patine est nickel
stéph
stéph
Invité- Invité
un très belle réalisation avec une patine très fine et un superbe perso!!!
kurgan- Colonel
Tu as bien fait de preciser que c etait du 1/48 car vu la qualite du travail effectue dessus on aurait dit du 1/35, tres beau boulot
grand bravo président bien vite de le voir en vrai au club
Invité- Invité
Yankee88 a écrit:très belle réalisation , la patine est nickel
stéph
Merci infiniment!!
Invité- Invité
kurgan a écrit:un très belle réalisation avec une patine très fine et un superbe perso!!!
Tout GRAND MERCI!!!
Invité- Invité
Bulldog a écrit:Tu as bien fait de preciser que c etait du 1/48 car vu la qualite du travail effectue dessus on aurait dit du 1/35, tres beau boulot
Merci pour tes compliments!!!
Invité- Invité
azazel a écrit:grand bravo président bien vite de le voir en vrai au club
Grand MERCI!!!
Invité- Invité
bravo
bonjour president
superbe realisation (comme d'habitude si j'ose)
moi aussi je me rejouis de le voir au club
a+
superbe realisation (comme d'habitude si j'ose)
moi aussi je me rejouis de le voir au club
a+
Invité- Invité
Bravo pour cette belle réalisation
Je ne connais pas les références de la figurine (The body ?)
Je cherche des figurines au 1/48
Cordialement
Lauris
Cordialement
Lauris
Invité- Invité
lauris a écrit:Bravo pour cette belle réalisation
Cordialement
Lauris
Un grand merci à vous deux!!!
Pour le fabriquant, voici le lien:
http://www.thebodi.hu/index.php?language=en&type0=fooldal&type1=&type2=&tipus=vegfelh&penz=eur
Bien à toi,
Hervé
Invité- Invité
salut , très jolie réalisation la patine est très suptile et très sympa
a+
Benja
a+
Benja
Invité- Invité
Très beau ce Pershing et la figurine est magnifique !
Invité- Invité
Merci beaucoup à tous les deux! C'est vrai qu'en "live" je pense qu'il donne mieux...Mais ça c'est uniquement parce que je photographie comme un pied je pense!!
Invité- Invité