T-26 mod 37 Iran 1941 (Zvezda 1/35e)
5 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Pays de l'Est :: Les véhicules des Pays de l'Est - Montages pas à pas
Page 1 sur 1
T-26 mod 37 Iran 1941 (Zvezda 1/35e)
Bonsoir voici mon dernier montage de l'année 2010.
Je suis parti d'une maquette Zvezda ressortie cet été. Pour faire quelque-chose d'un peu original je vais essayer de représenter un char soviétique en Iran en 1941 visité par des soldats britanniques de l'armée des Indes(tout-le-monde suit!)
D'abord quelques maigres photos trouvées sur le net
La première est assez célèbre et traine dans la majorité des ouvrages sur le T-26
Les autres sont plus originales
Un autre T-26 pris d'un autre angle montrant l'architecture de la ville de Tabriz. Elles montrent aussi que les chars étaient camouflés et qu'il y a une bande d'identification au sommet de la tourelle.
La prochaine montre des soldats britanniques visitant un T-26(qui n'est pas du bon modèle)
Un profil couleur
La maquette
avec de nouvelles chenilles et de nouveaux barbotins
La tourelle étant différente de celle de la maquette Zvezda j'ai utilisé la tourelle de cette boîte qui prend la poussière depuis quinze ans...
Le montage pas aussi express que celui de Zéro
La tourelle est blanche et c'est assez moche
J'ai ajouté certains rivets et il y a d'autres détails à refaire notamment les supports des deux phares au-dessus du canon et une mirailleuse à l'arrière de la tourelle
Les soldats britanniques seront piochés dans cette boîte
Le reste ce sera pour 2011!
Je suis parti d'une maquette Zvezda ressortie cet été. Pour faire quelque-chose d'un peu original je vais essayer de représenter un char soviétique en Iran en 1941 visité par des soldats britanniques de l'armée des Indes(tout-le-monde suit!)
D'abord quelques maigres photos trouvées sur le net
La première est assez célèbre et traine dans la majorité des ouvrages sur le T-26
Les autres sont plus originales
Un autre T-26 pris d'un autre angle montrant l'architecture de la ville de Tabriz. Elles montrent aussi que les chars étaient camouflés et qu'il y a une bande d'identification au sommet de la tourelle.
La prochaine montre des soldats britanniques visitant un T-26(qui n'est pas du bon modèle)
Un profil couleur
La maquette
avec de nouvelles chenilles et de nouveaux barbotins
La tourelle étant différente de celle de la maquette Zvezda j'ai utilisé la tourelle de cette boîte qui prend la poussière depuis quinze ans...
Le montage pas aussi express que celui de Zéro
La tourelle est blanche et c'est assez moche
J'ai ajouté certains rivets et il y a d'autres détails à refaire notamment les supports des deux phares au-dessus du canon et une mirailleuse à l'arrière de la tourelle
Les soldats britanniques seront piochés dans cette boîte
Le reste ce sera pour 2011!
Re: T-26 mod 37 Iran 1941 (Zvezda 1/35e)
pas commun comme montage!
à 2011 donc pour la suite!
à 2011 donc pour la suite!
kurgan- Colonel
c est typiquement les char que j aime ca je vais te suivre de pres
dans la boite zweda c est la tourelle du BT5 ? on dirais bien
Invité- Invité
Intéressant comme modèle et j'aime beaucoup les détails de ta démarche pour ta documentation.
À l'an prochain !
À l'an prochain !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Superbe idée.................
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
david sherman- Sergent
Tout à faitc'est la même!zero a écrit:c est typiquement les char que j aime ca je vais te suivre de pres
Un projet original très bien commencé.
et bonne suite.
et bonne suite.
Invité- Invité