Somua S-35 , Heller 1/35
+12
Pithiviers
JP54
Flying Frog
MargiJB
david sherman
lionel
Flab42
Jerry Can
kurgan
zurich
Rusty
Bulldog
16 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Somua S-35 , Heller 1/35
Armor61 a écrit:Ronquières est un site des plus intéressants à plus d'un titre : un ouvrage d'art exceptionnel sous la forme d'un plan incliné géant servant d'ascenseur à bateaux mais surtout la plus ancienne graine jamais trouvée (âgé de 385 millions d'années). Pour plus d'infos : http://www.ronquieres.org/geologie.html
Désolé de m'être quelque peu écarté du sujet mais je trouvais que le sujet était pertinent pour vous faire découvrir une autre facette de la grande histoire ... merci de m'avoir lu.
J'avais bien vu cela sur Google Map (plan incliné), sans trop savoir de quoi il s'agissait. Et concernant la graine, je l'ignorait tout simplement. Merci pour les précisions. Je donne justement un cours de biologie végétale cet hiver. Je trouverai le moyen d'insérer cette information
Apres tout ces bonnes nouvelles , je n ai qu une seul chose a dire "c est reparti comme en 40" fini le stand by
Bulldog a écrit:Apres tout ces bonnes nouvelles , je n ai qu une seul chose a dire "c est reparti comme en 40" fini le stand by
tant mieux que tu ais retrouvé un petit coup de "starter", finalement il faut pas avoir honte de partager ses difficultés, quelles qu'elles soient!
Invité- Invité
Tout a fait , surtout que dans le francais je suis completement perdu dans la denomination des bataillons,peletons, regiments ...malgre les quelques magasines que j ai acquis.
Il a une gueule d'enfer ton Somua Bulldog, vivement qu'il soit sur chenille!
Invité- Invité
,les chenilles c est pas pour de suite , vu que j ai trouvé une posibilite d en immatriculer un deuxieme , je vais monter l autre aussi
monter l autre aussi?
il a vraiment de la gueule ce Somua!
il a vraiment de la gueule ce Somua!
kurgan- Colonel
Kurgan , oui j ai un deuxieme heller donc petit dio deux s 35 et une Gnome
kurgan- Colonel
Très bel avancement. La déco est vraiment sympathique
et bonne suite.
et bonne suite.
Invité- Invité
bravo mais alors un 2ème, on t'arrete plus
est ce que le liseré noir que je vois en bas tu vas le faire partout
est ce que le liseré noir que je vois en bas tu vas le faire partout
Invité- Invité
a vous les amis, le liseret dessus etait un test , je vais reflechir si y a un moyen de le faire proprement sur le reste du blindé.
Un tout grand il est absolument superbe avec les marquages. Lorsque tu dis qu'ils viennent de ton 2e kit, est-ce une autre marque ?
Invité- Invité
Non c est aussi un heller mais boite plus recente , ca a l air mieux moulé dedans et puis j ai la tourelle et les chenilles Blitz pour ce lui la
le liseré pourrait être fait au feutre fin 0.5 ou 0.3 mm, l'encre donne un aspect brillant mais après la patine et un bon vernis, cela devrait rendre correctement.
Invité- Invité
Super cela vaudrait la peine de faire une petite étude comparative surtout avec l'ensemble d'amélioration produit par Blitz Kit pour les chenille et la tourelle qui selon certains serait "fausse" dans le kit hELLER !Non c est aussi un heller mais boite plus recente , ca a l air mieux moulé dedans et puis j ai la tourelle et les chenilles Blitz pour ce lui la
Invité- Invité
faudra que j essaye , j ai essayé au gundam mais la peinture n adhere pas
Attention si tu prends un feutre noir. Assure toi d'avoir une bonne qualité car certains ont tendance à voir leur encre se décolorer avec le temps (exposition à la lumière du soleil).
Bravo pour cette belle suite !
Bravo pour cette belle suite !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Voila qqs photos pour vous donner une i dee de la difference des tourelles , a Gauche l Heller avec Pe eduard , a droite la tourelle resine de chez Blitz.
celle de chez Blitz est vraiment très belle et beaucoup plus conforme à l'originale. Je crois que l'investissement vaut vraiment la peine si l'on désire monter une réplique du S-35 digne de ce nom tout au moins en attendant qu'une grande marque nous propose un beau kit tout neuf aux standards actuels un de ces jours ... ben quoi on peut rêver pour Noël non ?
Qu'en est-il des chenilles incluses dans le set Blitz ? Patins en résine ?
Merci Bull de ce nous avoir fait cette intéressante comparaison.
Qu'en est-il des chenilles incluses dans le set Blitz ? Patins en résine ?
Merci Bull de ce nous avoir fait cette intéressante comparaison.
Invité- Invité
Pas de quoi l ami et dans le kit blitz il y a aussi l amelioration du barbotin et les chenilles en resine.
P.s ; j espere que j ai pas dit une betise , le barbotin c est bien la partie qui entraine et qui est reliee a la transmission?
P.s ; j espere que j ai pas dit une betise , le barbotin c est bien la partie qui entraine et qui est reliee a la transmission?
La tourelle Blitz est magnifique et hyper-réaliste, le barbotin est bien l'organe d'entraînement de la chenille.
Bonne continuation!
Bonne continuation!
Invité- Invité
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11