Somua S-35 , Heller 1/35
+12
Pithiviers
JP54
Flying Frog
MargiJB
david sherman
lionel
Flab42
Jerry Can
kurgan
zurich
Rusty
Bulldog
16 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Somua S-35 , Heller 1/35
Houlala...appétissant ! On dirais du gâteau Beau travail Bull
Invité- Invité
, denis , apparement les retouches a l aero et au pinceau ne se voient pas trop
Un éclair choco/pistache! Cela nous change du teuton/ricain/russcof!
Bonne continuation!
Bonne continuation!
Invité- Invité
C'est vraiment très beau Bulldog. Ce choix de camo est vraiment très bien. Effectivement, ça change beaucoup de ce que l'on voit habituellement. Un succès assuré donc !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
, par hasard vous seriez pas qui fait des planches avec des grands numeros Francais pour les tourelles?
vraiment superbe ce camo!!! Bull
kurgan- Colonel
Voui on dirait une glace pistache/vanille/chocolat... On en mangerait !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
pour tes numéros regarde le post sur la maquette du B1 bis sur "char français" ils indiquent pas mal de fabriquants pour des décals français de cette époque.
bonne suite!
(j'ai un p'tit creux moi... je mangerais bien une p'tite douceur!)
pour tes numéros regarde le post sur la maquette du B1 bis sur "char français" ils indiquent pas mal de fabriquants pour des décals français de cette époque.
bonne suite!
Invité- Invité
Absolument superbe !!! J'adore et c'est vraiment laisse causer tous ces jaloux avec leur "pistache-chocolat". Tu as utilisé de la bande-cache pour peindre les bandes de couleur ?
En tous cas, le résultat est très réaliste. Un tout grand et vivement la suite !
En tous cas, le résultat est très réaliste. Un tout grand et vivement la suite !
Invité- Invité
a vous!
J ai leche la maquette , beurk c est pas bon le gout
Merci je vais aller voir ca, mais je suis un peu perdu dans les decos la , faut que je potasse vu que j arrive a rien trouver sur mon sujet
Flying Frog a écrit:Voui on dirait une glace pistache/vanille/chocolat... On en mangerait !
J ai leche la maquette , beurk c est pas bon le gout
quentin a écrit:Ils sont bêtes quand ils ont faim...! très beau camo!
bonne suite!
Merci je vais aller voir ca, mais je suis un peu perdu dans les decos la , faut que je potasse vu que j arrive a rien trouver sur mon sujet
Tu as déjà un excellent départ. Mets sur Stand-by. Tu reprendras lorsque tu trouveras l'info.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Paulo
oui je vais mettre en stanb by , car malgre mes recherches j arrive pas a trouver les marquages necessaires pour le 18 e Dragon, je suis vraiement perdu .
Jerry Can a écrit:Tu as déjà un excellent départ. Mets sur Stand-by. Tu reprendras lorsque tu trouveras l'info.
oui je vais mettre en stanb by , car malgre mes recherches j arrive pas a trouver les marquages necessaires pour le 18 e Dragon, je suis vraiement perdu .
Tu peux resituer ton projet de dio? si je trouve quelque chose je te fais signe, vu que je cherche toujours de l'info sur cette campagne de mai 1940... (c'est où Ronquières?)
un petit stand by fait toujours du bien, pour recharger les accus et la motivation, on reprend son montage avec d'autant plus de plaisir!
un petit stand by fait toujours du bien, pour recharger les accus et la motivation, on reprend son montage avec d'autant plus de plaisir!
Invité- Invité
quentin a écrit:Tu peux resituer ton projet de dio? si je trouve quelque chose je te fais signe, vu que je cherche toujours de l'info sur cette campagne de mai 1940... (c'est où Ronquières?)
Environ à mi-chemin entre Brussels et Mons (vers le sud) !
non c est plus des infos sur le marquages du S35 qui me manquent quoi et ou le mettre sur le chassis et la tourelle(decalcs).Et les renseignement sur les s35 du 18 eme Dragon se font rare voir quasi inexistant, j ai juste trouve le camouflage jusqu a maintenant a lors que j ai des decalcs pour le faire mais ca ne correspond pas a mon camo.
Ce n'est pas des décals du 18ème RD dans la boîte Heller (l'hippogriffe dans un as de trèfle) ?
zurich- Adjudant-Chef
Merci Zurich , je viens de trouver la solution dans la boite du deuxieme s35 heller mais plus recente , celui que j ai monté c etait l ancienne boite avec un autre regiment
Ronquières est un site des plus intéressants à plus d'un titre : un ouvrage d'art exceptionnel sous la forme d'un plan incliné géant servant d'ascenseur à bateaux mais surtout la plus ancienne graine jamais trouvée (âgé de 385 millions d'années). Pour plus d'infos : http://www.ronquieres.org/geologie.html
Désolé de m'être quelque peu écarté du sujet mais je trouvais que le sujet était pertinent pour vous faire découvrir une autre facette de la grande histoire ... merci de m'avoir lu.
Désolé de m'être quelque peu écarté du sujet mais je trouvais que le sujet était pertinent pour vous faire découvrir une autre facette de la grande histoire ... merci de m'avoir lu.
Invité- Invité
Ne tescuses surtout pas ton site recele d une multitude photos anciennes
Armor61 a écrit:Ronquières est un site des plus intéressants à plus d'un titre : un ouvrage d'art exceptionnel sous la forme d'un plan incliné géant servant d'ascenseur à bateaux mais surtout la plus ancienne graine jamais trouvée (âgé de 385 millions d'années). Pour plus d'infos : http://www.ronquieres.org/geologie.html
comme quoi monter des bouts de plastiques nous font découvrir des merveilles de notre histoire commune!
Invité- Invité
Armor61 a écrit:Ronquières est un site des plus intéressants à plus d'un titre : un ouvrage d'art exceptionnel sous la forme d'un plan incliné géant servant d'ascenseur à bateaux mais surtout la plus ancienne graine jamais trouvée (âgé de 385 millions d'années). Pour plus d'infos : http://www.ronquieres.org/geologie.html
J'avais bien vu cela sur Google Map (plan incliné), sans trop savoir de quoi il s'agissait. Et concernant la graine, je l'ignorait tout simplement. Merci pour les précisions. Je donne justement un cours de biologie végétale cet hiver. Je trouverai le moyen d'insérer cette information
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11