T28 1/35 Marque inconnue
5 participants
Page 1 sur 1
Re: T28 1/35 Marque inconnue
MAGNIFIQUE !
Les 2 très belles figurines donnent une très bonne idée de la taille de la bête !
La patine est très réussie et met très bien en valeur ce mastodonte des steppes.
Les 2 très belles figurines donnent une très bonne idée de la taille de la bête !
La patine est très réussie et met très bien en valeur ce mastodonte des steppes.
Invité- Invité
Magnifique ensemble, les figurines sont vraiment superbes!
Par contre, essaye de reprendre la végétation en premier plan, elle fait vraiment trop "poils de balai coupés"!
Félicitations pour tout le reste!
Par contre, essaye de reprendre la végétation en premier plan, elle fait vraiment trop "poils de balai coupés"!
Félicitations pour tout le reste!
Invité- Invité
je suis fan!!!
kurgan- Colonel
SUPERBE !!!
Un très beau modèle, sur une base peu connue, avec une mention toute particulère pour les figurines, vraiment TOP !!!
Laurent
Un très beau modèle, sur une base peu connue, avec une mention toute particulère pour les figurines, vraiment TOP !!!
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Je l'ai raté celui-là. Il est superbe.
J'aurai juste davantage sali les chenilles qui me semblent brillantes mais c'est peut-être la photo.
J'aurai juste davantage sali les chenilles qui me semblent brillantes mais c'est peut-être la photo.
C est bien la photo , car j en avais un paquet sur les chenilles(je pense que mon metal sur les chenilles etait trop clair aussi, il ressort trop)
tiens j'ai rien dit la dessus, bizarre !!! c'est super, on se repete tous un peu mais c'est vrai , superbe dio , engin comme figurines
mérite d'etre sur une table de concours!!!
mérite d'etre sur une table de concours!!!
Invité- Invité