renault UE [tamiya 1/35]
3 participants
Page 1 sur 1
renault UE [tamiya 1/35]
voici une de mes realisation . maquette Tamiya avec interieur azimut . montage sans aucun soucis , juste un peu d'ajustage est necessaire pour la resine .
les photos :
barbotin
les photos :
barbotin
Invité- Invité
Re: renault UE [tamiya 1/35]
Bonjour, elle est bien mignone cette Renault, j'aime bien les salissures, et le chargement.
Tamiya, c'est quand meme chouette !
Tamiya, c'est quand meme chouette !
:101[1]: :412659:
pourrais tu nous faire des photos a la lumiere du jour???
pourrais tu nous faire des photos a la lumiere du jour???
Salut,
Très beau montage
J'adore ces modèles qui sortent de l'ordinaire.
A+ Antoine
Très beau montage
J'adore ces modèles qui sortent de l'ordinaire.
A+ Antoine
Invité- Invité
Beau modèle original, ça change des chenilles géantes.
Ce serait pas pour faire un p'tit dio avec que tu cherches les couleurs des uniformes français de 1940 ?
nico.
Ce serait pas pour faire un p'tit dio avec que tu cherches les couleurs des uniformes français de 1940 ?
nico.
nico37- Lieutenant
salut,
belle chenillette ,mais il y aurait pas un probléme avec la chenille sur la remorque .
belle chenillette ,mais il y aurait pas un probléme avec la chenille sur la remorque .
Invité- Invité
nico37 : non ce n'est pas pour la chenillette . son dio est en stand by . la couleur des uniformes , c'est pour une gnome rhone que je termine . je prepare une petite scennette .
military62 : eh !!! oui , il y a un soucis . merci de me l'avoir fait remarqué , car en realité ça ne se remarque pas du tout ....ça ne pardonne rien la macro .
subman : je te propose de surveiller la galerie , je termine un side gnome rhone . encore un petit modele qui sort des sentiers battus , et qui a un charme retro . photos dès demain
et merci au autres pour leurs observation .
barbotin
military62 : eh !!! oui , il y a un soucis . merci de me l'avoir fait remarqué , car en realité ça ne se remarque pas du tout ....ça ne pardonne rien la macro .
subman : je te propose de surveiller la galerie , je termine un side gnome rhone . encore un petit modele qui sort des sentiers battus , et qui a un charme retro . photos dès demain
et merci au autres pour leurs observation .
barbotin
Invité- Invité