Land Rover (Series 2) Phalange Chrétienne, Beyrouth, 1975
+7
nico37
Pithiviers
Rusty
Bulldog
kurgan
Flab42
kerojp4
11 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Le Reste du Monde :: Véhicules du reste du monde - Montages pas-à-pas
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Land Rover (Series 2) Phalange Chrétienne, Beyrouth, 1975
Tu l'as déjà eu le tien coquin !
Moi je vais me coucher... On verra bien demain matin
Moi je vais me coucher... On verra bien demain matin
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
je voudrais pas cassé l'ambiance ( déjà que je suis plus led zeppelin et lynyrd skyned) mais sans faire aucune critique sur ce joli décor , je suis pas sur que meme le libanais le plus libéral aurait mis ce papier peint!!
les gens étaient soit pro palestiniens soit pour les milices chrétiennes de gémayel et là c'etait des chrétiens tres croyant
désolé de gacher la fete
les gens étaient soit pro palestiniens soit pour les milices chrétiennes de gémayel et là c'etait des chrétiens tres croyant
désolé de gacher la fete
Invité- Invité
Salut,
Pô grave, c'est juste l'envers moins sérieux du décor, pi y'a qu'a imaginer que c'est la maison d'un occidental expatrié et le tour est joué
Joyeux Noël !
@+
Richard
Pô grave, c'est juste l'envers moins sérieux du décor, pi y'a qu'a imaginer que c'est la maison d'un occidental expatrié et le tour est joué
Joyeux Noël !
@+
Richard
kerojp4- Caporal
Denis, ta remarque est très pertinente... Ça m'avait aussi traversé l'esprit mais c'était chouette de chercher à se replonger dans cette époque... car on s'en souvient plus que pour nos décors WW2...
Mais Richard a trouvé l'argument pour conserver son décor seventies.
Mais Richard a trouvé l'argument pour conserver son décor seventies.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Le liban avant le conflit etait considere comme "la riviera de la Mediterannee", c est un des pays tres en vogue et tres avancé au niveau de la mode, donc ils suivaient aussi de tres pres la deco.
je n'emettais aucune critique sur le dio de richard
c'est lui qui a en tete ce qu'il souhaite représenté et un peu de changement ne fait pasd de mal
et nos petits gars qui ont fait le liban ( et avec qui j'ai pas mal discuté) n'ont certainement pas (malgré de bons rapports avec les libanais) eu l''occasion de rentrer chez les gens
c'est lui qui a en tete ce qu'il souhaite représenté et un peu de changement ne fait pasd de mal
et nos petits gars qui ont fait le liban ( et avec qui j'ai pas mal discuté) n'ont certainement pas (malgré de bons rapports avec les libanais) eu l''occasion de rentrer chez les gens
Invité- Invité
Salut,
Suite et fin !
@+
Richard
Suite et fin !
@+
Richard
kerojp4- Caporal
Jolie scénette mais ... il y a quelques points qui me chagrinent :
- les yeux des figurines (point difficile à réaliser) sont trop équarquillés
- la figurine avec la Dashaka de 12,7 a une pose bizarroïde
- le balcon (ou supposé tel) n'a pas de rembarde
- vers qui se tourne le personnage devant la fenêtre?
Sinon le 4x4 est bien traité, le sujet intéressant et rarement abordé (les conflits au Proche-Orient, et surtout l'affrontement permanent au Liban).
Sinon le 4x4 est bien traité, le sujet intéressant et rarement abordé (les conflits au Proche-Orient, et surtout l'affrontement permanent au Liban).
Invité- Invité
Marrante cette Land ! Beau boulot !
Invité- Invité
Merci à vous deux
Je pourrais peut-être reprendre les yeux des figurines, c'est vrai que sur les photos ils ont un peu l'ai d'avoir fumé ! Mais maintenant qu'elles sont collées sur le dio, ça me fera un point de référence pour ce qui doit etre amélioré à l'avenir.
Le gars à la Dshk est un mélange de plusieurs figs issues de la boite à rabiot, j'ai bidouillé une position vite fait, il fallait qu'il ait les bras tendus, après, dans le feu de l'action, les poses ne sont pas toujours forcément esthétiques. Donc pour celle là, ça restera en l'état.
Pour le balcon, je note
Le gamin à la fenêtre se retourne vers ... le spectateur qui a fait le tour du diorama, pour lui indiquer que l'action se passe de l'autre côté
@+
Richard
Panther2010 a écrit:Jolie scénette mais ... il y a quelques points qui me chagrinent :
Je pourrais peut-être reprendre les yeux des figurines, c'est vrai que sur les photos ils ont un peu l'ai d'avoir fumé ! Mais maintenant qu'elles sont collées sur le dio, ça me fera un point de référence pour ce qui doit etre amélioré à l'avenir.
Le gars à la Dshk est un mélange de plusieurs figs issues de la boite à rabiot, j'ai bidouillé une position vite fait, il fallait qu'il ait les bras tendus, après, dans le feu de l'action, les poses ne sont pas toujours forcément esthétiques. Donc pour celle là, ça restera en l'état.
Pour le balcon, je note
Le gamin à la fenêtre se retourne vers ... le spectateur qui a fait le tour du diorama, pour lui indiquer que l'action se passe de l'autre côté
@+
Richard
kerojp4- Caporal
quelques imperfections mais un beau rendu!
kurgan- Colonel
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5