Dio DH100 /Vampire - Hobby Boss - 1/48
+2
fgeiu
Voltige 20
6 participants
Page 1 sur 1
Dio DH100 /Vampire - Hobby Boss - 1/48
Dernière édition par fgeiu le Mar 29 Juin 2021 - 10:55, édité 1 fois (Raison : Correction du titre)
Voltige 20- 1ère classe
keskonrix, Lysander001 et Globetrotter08 aiment ce message
Re: Dio DH100 /Vampire - Hobby Boss - 1/48
Super boulot sur la décoration tout au pochoir !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Tu es la mort du petit commerce de decals avec des réas de cette qualité !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Voltige 20- 1ère classe
Alors comme ça on bâche les jolies entrès d'air de Bobbyboss
Bien joué le coup de les masquer ainsi, ça met l'engin en situation.
Et très jolie représentation, il claque bien en alu (tu as utilisé quelle peinture ? on dirais du Rub ), ainsi que les marquages, et pour le coup, je suis preneur de tes peintures utilisés ? (j'ai le même à finir, mais version verte, va falloir que je trouve cette teinte qui provoque souvent des discussions)
Si on est sage, on peut avoir quelques photos supplémentaires
Bien joué le coup de les masquer ainsi, ça met l'engin en situation.
Et très jolie représentation, il claque bien en alu (tu as utilisé quelle peinture ? on dirais du Rub ), ainsi que les marquages, et pour le coup, je suis preneur de tes peintures utilisés ? (j'ai le même à finir, mais version verte, va falloir que je trouve cette teinte qui provoque souvent des discussions)
Si on est sage, on peut avoir quelques photos supplémentaires
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Alors désolé ..je n'ai plus de photos!! mais quand je vais remettre la maquette en vitrine j'en referais... Les peintures Alu sont les AK Xtreme metal... il y a plusieurs voiles de différentes teintes...le tout patiné avec un filtre pour les aquariums ....
Je vous ferais un tuto si vous voulez .. ... Sur un Mirage III C au 1/32 en cours .. j'ai carrément mis de l'alu alimentaire collé et poncé ...
Je vous ferais un tuto si vous voulez .. ... Sur un Mirage III C au 1/32 en cours .. j'ai carrément mis de l'alu alimentaire collé et poncé ...
Voltige 20- 1ère classe
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Voltige 20 a écrit:Alors désolé ..je n'ai plus de photos!! mais quand je vais remettre la maquette en vitrine j'en referais... Les peintures Alu sont les AK Xtreme metal... il y a plusieurs voiles de différentes teintes...le tout patiné avec un filtre pour les aquariums ....
Merci pour ton retour
Tu as pris quelles références pour le bleu et le rouge de tes cocardes ?
Un IIIC au 32ème (Italerie je suppose, ou le vieux Revell ?), ça va envoyer du lourd ça, alors j'attends patiemment l'arrivé de ce gros chalumeaux
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Flab42 a écrit:Voltige 20 a écrit:Alors désolé ..je n'ai plus de photos!! mais quand je vais remettre la maquette en vitrine j'en referais... Les peintures Alu sont les AK Xtreme metal... il y a plusieurs voiles de différentes teintes...le tout patiné avec un filtre pour les aquariums ....
Merci pour ton retour
Tu as pris quelles références pour le bleu et le rouge de tes cocardes ?
Un IIIC au 32ème (Italerie je suppose, ou le vieux Revell ?), ça va envoyer du lourd ça, alors j'attends patiemment l'arrivé de ce gros chalumeaux
J'ai utilisé les tiente Tamiya pour les cocardes....
Pour le mirage IIIC au 32 c'est effectivement le kit Italeri ...qui est en stanby pour le moment
Voltige 20- 1ère classe
il est très réussi!!
kurgan- Colonel