Imitation et coloris bois
3 participants
Page 1 sur 1
Imitation et coloris bois
Mon 1er post! Ca s'arrose! J'espère juste que je ne me suis pas vautré par rapport à la catégorie des sujets...
Il y a peu, je me suis fait une petite plaque (plasticart), imitation bois et lattes. Elle est blanche et pour chaque latte ou groupe de lattes, j'ai fait des essais de rendus final (finaux? finals? ) car je voulais fabriquer et peindre une table de salle-à-manger pour mon diorama (1/35) en cours
Le voici. Si ça peut servir...
Il y a peu, je me suis fait une petite plaque (plasticart), imitation bois et lattes. Elle est blanche et pour chaque latte ou groupe de lattes, j'ai fait des essais de rendus final (finaux? finals? ) car je voulais fabriquer et peindre une table de salle-à-manger pour mon diorama (1/35) en cours
Le voici. Si ça peut servir...
Zepeg- 2e classe
Lysander001 aime ce message
Re: Imitation et coloris bois
Merci à toi, cela peut toujours être utile.
le_sottevillais- Capitaine
Zepeg aime ce message
dominique93- Capitaine
Zepeg aime ce message
Re: Imitation et coloris bois
Il faut que j'aprenne à mettre des photos plus grandes dans les post. Je signale que les couleurs sur la photo (prises avec mon téléphone) ne sont pas correctes.De plus,en haut à droite, ce n'est qu'un lavis sur une surface blanche sans apprêt.Le résultat est nickel pour un bois très vieilli, comme brûlé par le soleil.le_sottevillais a écrit:Merci à toi, cela peut toujours être utile.
Zepeg- 2e classe
Page 1 sur 1