STARKI MINIATURES
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Les fabricants méconnus
Page 1 sur 1
STARKI MINIATURES
Consacré exclusivement aux figurines en 200 mm, STARKI MINIATURES est une société fondée par Paweł Sterczewski, un artisan polonais. Pas un plombier, mais un sculpteur !!!
Figurines, bustes, antibustes (un concept intéressant pour moi qui n'aime pas les bustes...) et accessoires:
http://www.starkiminiatures.com/
Figurines, bustes, antibustes (un concept intéressant pour moi qui n'aime pas les bustes...) et accessoires:
http://www.starkiminiatures.com/
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Re: STARKI MINIATURES
La 2ème à mon avis est tirée du film Platoon.
Highlander (Christophe Lambert n'est pas au mieux de sa forme là ), Platoon ( c'est Barnes qui est représenté mais il me semble que normalement c'est Elias qui sauve la gamine d'un viol collectif) et Stalingrad "l'ennemi est aux portes"
C'est pas mal en tous les cas.
C'est pas mal en tous les cas.
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Ah non c'est Chris qui sauve la gamine, alors ce peut-être tiré de la scène ou Barnes menace la fille du chef du village...
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Wallace101 a écrit:Ah non c'est Chris qui sauve la gamine, alors ce peut-être tiré de la scène ou Barnes menace la fille du chef du village...
Chris ? Notre Chris national ?
Je savais que notre chef était un héros. C'est un vrai Gaulois, il défend le village !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Chris Taylor
Wallace101- Colonel
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Les fabricants méconnus
Page 1 sur 1